Commentaires récents

  1. csa

    La sécurité sociale est un grand symbole républicain issu du CNR puis constitutionnalisé en 46.

    Préambule de la Constitution de 1946, alinéas 10 et 11 :

    « La Nation assure à l’individu et à la famille les conditions nécessaires à leur développement.
    Elle garantit à tous, notamment à l’enfant, à la mère et aux vieux travailleurs, la protection de la santé, la sécurité matérielle, le repos et les loisirs. Tout être humain qui, en raison de son âge, de son état physique ou mental, de la situation économique, se trouve dans l’incapacité de travailler a le droit d’obtenir de la collectivité des moyens convenables d’existence »

    La construction européenne a pour but de détruire les États européens et notamment le service public français via l’article 106 du TFUE et ces deux fameuses directives européennes de 1992 ( http://mouvement-des-liberes.com/la-fin-du-monopole-de-la-securite-sociale/ ).

    En quoi promouvoir les assurances privées à l’américaine et brocarder un symbole républicain seraient des signes d’une quelconque rébellion ?

    A Bruxelles on doit se frotter les mains, de voir des rebelles crier leur amours des directives européennes.

    Je vois des trolls/cinquième colonne/leurre/confusionnistes en somme.

    Je suis aussi étonné et satisfait de voir que la justice et la Gendarmerie peuvent encore défendre le droit français.

    Je propose de renommer le mouvement du 14 juillet Mouvement du 25 mars. Ça sera ainsi plus crédible .

    1. Azuly

      Je suis tout a fait d’accord avec toi et je ne comprends pas trop la finalité de la lutte contre la sécurité social, et la promotion des assurances privés, surtout dans le contexte actuel de l’effondrement de l’économie mondiale et la fin de règne du dollar. Comment se fait’il que Bruxelles qui met a mal les politiques sociales des pays, dont nos dirigeants socialistes sont les parmi les plus zélés ne donne pas raison a ce monsieur avec son mouvement du 14 juillet! Si il a raison sur les charges sociales et les différents impôts qui pèsent sur les petites entreprises et les moyennes, alors que les grands groupes sont tres largement privilégiés sur les charges et qu’ils bénéficies de beaucoup d’aide de l’état. Le régime du RSI est un tel foutoir, mais ce n’est pas une raison pour que j’approuve ses revendications. Je suis contre l’EU et pour que la France retrouve sa souveraineté. Nous devrions prendre exemple sur l’Islande.

    2. Tom

      Pour répondre à csa et azuly et couper court à tout débat sur le sujet.

      Nous avons conscience qu’il n’était pas très malin de la part de Thierry Borne d’être affilié à un régime d’assurance privée d’un côté et de se battre pour la souveraineté de la France de l’autre.
      C’est le choix personnel de Thierry Borne qu’il a fait il y a 6 ans dans le cadre de son activité professionnelle, et il me semble qu’il n’a jamais axé son combat là-dessus avant ces événements.
      Et ce n’est probablement pas un hasard si les autorités exploitent aujourd’hui cette faille, « diviser » étant une stratégie éprouvée.

      Certains d’entre nous sont aussi conscients que, de ce fait, nous ne devons pas le porter comme un leader (ce qu’il ne souhaite pas de toutes façons) du mouvement citoyen, mais plutôt comme un soutien. Et inversement nous le soutenons car il a déjà fait beaucoup pour éveiller les consciences et nous souhaitons qu’il puisse se sortir de cette situation inconfortable.

      Par ailleurs, si la sécurité sociale est une institution d’utilité publique, je pense personnellement qu’elle est plus devenue un moyen d’engraisser les labos pharmaceutiques en encourageant une consommation excessive de composés chimiques dont nous n’avons pas forcément besoin.
      Si la SECU travaillait de concert avec une médecine vertueuse, je n’y verrai aucune illégitimité. Mais ce n’est pas le cas. Donc il y a matière à débattre.

      Je m’exprime ici en mon nom, mais je pense que le M14 avec qui j’ai pu discuter serait d’accord.
      Ces mouvements sont encore jeunes, ils ne peuvent donc pas encore faire des communiqués sur tous les sujets, mais ils sont en pleine structuration, des choses se mettent en place, des porte-paroles sortiront probablement du lot et des alliances entre les différents mouvements sont en train de se former.

      Cordialement
      Tom

  2. maxi-procès

    Est-ce que le parti de l’éminent Oskar FREYZINGER, pourrait aider à son niveau la Dissidence française ? où et conseil national.fr ? où et parti-de-rien.fr où et mobilisation-générale ?;
    Honneur et courage à chacun pour la FRANCE donc nos libertés que fiers aïeux morts pour Elle

  3. maxi-procès

    INFO+ constitutionnelle= dit renseignement, viol le principe que la force intérieure point droit d’usager du mensonge – de la tromperie – de la tromperie pour arriver à ses fin;
    pourtant, tout fonctionnaires pas en tenue identifiée où et dissimulant délibérément où et usurpant fonction/tenue/titre tiers confondant relève du mensonge&tromperie, incluons dite b.a.c et o.p.j pas en tenue que jouent sur l’ambiguïté

    PS: quand la force publique nous embarque, doit pas excédé 40 minutes + tout citoyen à le droit de demander compte à son administration ainsi même celui revêtu d’un pouvoir judiciaire + somme en droit d’exiger du fonctionnaire de la force publique s’adressant à soi, OBLIGATION nous montrer sa carte où et dire son grade&matricule

  4. france-patria-nostra

    appel aussi à tout ex/anciens de nos secours est vigiles;
    venez grossir nos rangs civique de la Dissidence souveraine via conseil national.fr & parti-de-rien.fr
    +
    HONTE à ce jouent les miliciens leurs maîtres polytocards=inconstitutionnel et vous Parjurez votre fonction de pouvoir/Devoir impunément qu’escroquez l’état donc le Peuple étant votre vrai seul chef;
    miliciens nommément planqué au sein de la POLICE JUSTICE ARMéES, jouir d’un pouvoir à mauvais escient mérite la peine de mort encore pire le fonctionnaire de la force intérieure qu’armées plus que disposant d’armement

  5. Paul

    Bravo !

    Vous pouvez aussi rajouter : Philippe de Villiers, Robert Ménard, Marion MLP… et tant d’autres. Marqués à droite certes, mais de fervents dissidents également ! En avant !

  6. Arnaud

    Bonjour à vous AIL, à Thierry Borne et à ceux qui lisent ceci.

    Je ne veux de mal à personne et j’assume pleinement ce que je vais dire au risque d’être richement critiqué :
    Notre gouvernement, nos dirigeants et nos élus sont certes corrompus mais cela est bien plus grave que ça en a l’air ! Comme bon nombre le savent, ils trempent dans un monde d’occultisme (par exemple la Franc Maçonnerie pour la plus connue). Ils ont des armes et une puissance qui ne sont pas d’ordre naturel mais « Spirituelles » ou encore « Surnaturelles ». Il est important de comprendre cela car notre monde est régi par ces forces occultes qui sont en réalité des entités « démoniaques » présentes sur terre depuis la nuit des temps ! Si les hommes meurent, se succèdent et changent, ces « démons », eux ne changent pas et demeurent toujours présents ! C’est pourquoi l’HISTOIRE a toujours tendance à se répéter !

    Il est donc important de comprendre que le combat est en apparence un combat humain, avec une forte attirance de nos dirigeants pour l’argent, le pouvoir et l’asservissement, mais en coulisses, c’est un combat SPIRITUEL dominé par des entités qui veulent la perdition de toutes les âmes !
    Nous sommes devant une pièce de théâtre de MARIONNETTES ! Et vous avez maintenant une piste pour comprendre qui tire les ficelles !

    Je vous conseil donc, à vous tous de vous équiper des armes surnaturelles (2 Corinthiens 10:4) qu’un seul peut vous accorder et il est un Créateur dénué de toute religion, je l’appel DIEU, il est le Dieu de la BIBLE (qui n’est pas une religion), elle est l’enseignement laissée par notre créateur à tous pour grandir et comprendre notre monde. La Bible nous donne la connaissance de ces entités Démoniaques et comment les combattre : Dieu domine sur toute chose (Jaques 2:19 : «Tu crois qu’il y a un seul Dieu, tu fais bien; les démons le croient aussi, et ils tremblent… »). Elle nous dévoile également toutes les phases terrestres que l’humanité vas traverser (domaine prophétique important), jusqu’au temps du grand jugement ! Et je peux vous assurer que les personnes qui n’auront pas choisi « le Chemin, la Vérité et la Vie » (citation de Jean 14:6) de ce livre passionnant, seront déçu de ne pas connaître l’amour éternel de notre créateur.

    Mon Dieu est VIVANT, il agit dans la vie de ceux qui font appel à lui (il respecte votre libre arbitre) !
    Ouvrez-lui votre cœur ! Et s’il existe bien un moyen de s’unir librement et d’être soudé, c’est en appartenant à un même corps : celui de Jésus Christ (conseils de lecture : Jean 3 / Actes 16:31 /
    Actes 4:12 / Romains 3:23 / Romains 6 / Ephésiens 2 / Sophonie 3:9 / 1 Thessaloniciens 4:16 …).

    Je suis un Chrétien LIBRE, je n’appartiens à aucun groupe religieux car la religion tue les enseignements Bibliques ! Nous sommes dans des temps prophétiques sans précédant !!
    Informez-vous, les textes prophétiques de la Bible sont toujours d’actualité et aujourd’hui plus que jamais avec le conflit au moyen orient qui tourne autour d’Israël (une centaine de prophéties restent à s’accomplir sur 730 environ au total) !
    Je pourrais encore en dire long… Je vais m’arrêter là !
    Soyez toutes et tous bénis !

    Fraternellement,
    Arnaud.

    1. LeDuke

      Je préfère encore nos politiciens…

    2. Gilgameur

      Et après on s’étonne que la dissidence est pas prise au sérieux et est tournée en ridicule par le pouvoir en place… Il n’y a rien de spirituel là dedans, c’est une histoire de gros sous, de connivences et de comment faire perdurer ce système pour continuer à s’enrichir. Le spiritisme permet juste de decridibilise celui qui voudrait en parler publiquement.

    3. Arnaud

      Bonsoir à vous.
      Je ne fait pas de spiritisme et ne suis dans aucune religion, croyez-moi je sais de quoi je parle.
      Vous n’avez vraisemblablement jamais jeter un coup d’œil dans une Bible pour comprendre de quoi il est question ?! En réalité, c’est un livre en plusieurs livres qui relates de faits Historique jamais aussi bien documentés ailleurs ! Des archéologues ont découverts récemment Ninive, Ville mentionnée uniquement dans la Bible ! l’histoire de la première civilisation avec la Tour de Babel et les débuts de l’occultisme, la ville de Babylone y est bien mieux décrite que dans les autres ouvrages Historique.
      En plus il y’a un volet prophétique unique en son genre qui mérite qu’on s’y attarde…
      ça parle en réalité de Géopolitique avec l’histoire passé et l’histoire à venir…
      Bref je conseil ce livre sur les tables de chevets de quiconque est passionné d’histoire et de géopolitique !
      La Bible est très éloignée de ce qu’en ont fait les hommes : les Religions !!

      En toute honnêteté et sincérité.
      Cordialement,
      Arnaud.

  7. steph_upr

    Arnaud je veux bien admettre qu’il y aurait beaucoup à dire sur la folie de putains de tarés … la spiritualité de nos « élites ». Cependant ces thèmes sont toxiques pour la dissidence politique. En effet, ce faisant tu utilises des mots préprogrammés chez la plupart des gens. Leur simple mention te coupe leur attention instantanément (occultisme, franc-maçon, démons et d’autres, et d’autres, et d’autres …) ! T’es dans un pays culturellement athée qui se croit catho, et s’en fait culpabiliser tous les jours.
    Bref, dénonçant des tarés avec certains mots vous faites passer la dissidence pour des gens comme eux. Après çà quand je dénonce la main-mise des Etat-Unis sue l’U.E. avec ce vocabulaire à un collègue la semaine d’après quand je le revois et qu’il a été sur internet il me sort que je croirais aux reptiliens …
    Le QUI est derrière en ressort ultime ne sert pas à couper la ficelle de la marionnette, par contre il est contre-productif. Vous voulez aller au fond des choses ou garantir l’efficacité de l’action ? Ca sera l’un ou l’autre, dans la configuration actuelle pas les deux.

    1. Arnaud

      Bonsoir Steph.

      Pour moi le choix est fait ! La dissidence n’est pas la solution !
      Et je trouve important que les gens qui vont vous suivre dans cette voie sachent que le réel combat n’est pas là ! Et qu’il faut vous préparer à un nouvel échec car vous n’êtes pas armés spirituellement parlant pour cela !
      Je ne vous en veux pas de vouloir agir pour l’avenir et pour les libertés de chacun.

      Notre rôle à nous n’est pas de nous battre, notre rôle à tous c’est d’apporter de l’Amour à notre prochain.
      « Galates 5:14-15 : Car toute la loi est accomplie dans une seule parole, dans celle-ci: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Mais si vous vous mordez et vous dévorez les uns les autres, prenez garde que vous ne soyez détruits les uns par les autres. »

      Et c’est par amour pour vous toutes et tous que je vous donne le point de vue biblique des choses !
      Si vous poursuivez dans la voie de la dissidence, souvenez-vous de ce que vous aurez lu ici.
      Peut-être un jour vous le comprendrez.

      Prenez soin de vous.
      Mon espérance est ailleurs.
      Arnaud.

  8. jesper

    Bonsoir, j’ai lu vite fait en diagonale mais j’ai un radar au prosélytisme !

    J’ai trouvé mon client en la personne d’Arnaud que je salue !
    très enthousiaste de surcroît.
    Merci de laisser les religions dans la sphère privée, Elles sont les premières ficelles de la manipulation mentale.

    car on peux trouver le meilleur comme le pire dans chaque religion. ( c’est bien ça le pb! )

    ça rend légitime ( encore faut il que se soit fondé ^^ mais bon ) les bonnes actions
    mais ça rend aussi légitime les actions disons.. douteuses ? violentes ?

    je te balance pas de l’ancien testament c’est trop facile , du nouveau du frais du bon :

    « Je vous le dis, on donnera à celui qui a, mais à celui qui n’a pas on ôtera même ce qu’il a. Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n’ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence » (Luc 19:27)

    « Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée. Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère » (Matthieu 10:34–35)

    De beaux messages de paix et d’amour , ah pardon hérétique que je suis je n’ai pas la bonne clef d’interprétation ! c’est balot !

    http://atheisme.free.fr/

    1. Arnaud

      Bonsoir !
      Je te salue Jesper !
      Il semblerait que je fasse du prosélytisme ?! Ah bon ?! Pas plus que vous tous ici ?! En faite je ne fait qu’apporter mon point de vue (certes avec mes convictions qui me sont propres) avec des mots peut-être pas toujours bien choisis mais qui sont miens… Il me semble donner une dimension autre aux questions soulevées dans cet article.
      Je suis bien entendue tout à fait d’accords avec ton point de vu sur les religions ! N’étant moi-même pas religieux (pas de rites, pas de dogmes…).
      Pour ce qui est des 2 citations que tu as choisies, c’est tout à fait bien trouvé ! Au moins tu as eu l’audace d’aller jeter un coup d’œil dans ce même livre qu’à priori nous avons tous les deux !
      Par contre, laisse-moi s’il te plaît réagir là-dessus !
      Premièrement, tu n’es pas un hérétique mais tu sembles être quelqu’un qui ne laisse pas de place à la foi comme beaucoup aujourd’hui et ce n’est pas un reproche, c’est un constat. Tu n’es pas non plus sans croyance puisque l’athéisme englobe bon nombre de religions méconnues comme par exemple l’Évolutionnisme qui est la plus grande religion du monde de manière non promulgué. Et je te laisse le loisir de chercher Qui a mis en place cette philosophie.
      Ensuite pour réagir à proprement parlé sur les citations mentionnées, La première est un extrait d’une « Parabole » (histoire visant à faire comprendre une vérité spirituelle au moyen d’un exemple de la vie courante) et dans ce cas précis et j’en suis désolé pour toi, il ne faut pas prendre l’écrit au premier degré, c’est une sorte de métaphore.
      Pour la deuxième citation, elle est tout à fait vraie puisque je la vie dans ma propre famille (moi croyant non religieux face à mes parents Catholiques donc religieux et apostat face à ce livre). C’est une division qui n’est pas voulue, elle survient à cause de la foi entre ceux qui mettent en pratique les enseignements de Jésus, ceux qui préfèrent mettre en pratique les dogmes humains et ceux qui sont dans d’autres croyances ou incroyances.
      Tu es en quête de Vérité comme je l’ai été. Personnellement, et cela n’engage que moi, je vie belle et bien une foi dans l’Amour de mon prochain d’où ma réponse. Celui en qui je crois Aime tellement le monde qu’il a sacrifié son propre fils pour nous garantir une relation avec lui et la vie éternelle a ses côtés après la vie humaine.
      Je serais heureux de poursuivre cette discussion si tu le souhaites par Mail via ton site car tu es pour moi quelqu’un de très intéressant. Merci pour ton intervention.
      Sois bénis !
      Arnaud.

  9. Jesper

    Mon commentaire n’ayant pas ét�� retenu par l’équipe de modération je reformule encore plus doucement, comme un murmure….

    Merci de ne pas citer les passages d’un des nombreux livres, certes dans le top 3 mondial mais c’est pas une raison.
    Il me semble que diriger le débat vers une adhésion (ou non) à un groupe en particulier réduit le débat à OUI ou NON , pour ou contre .
    très binaire , bels machines que nous sommes , prêtes à se greffer de l’IA dans les gênes.

    vous voyez moi aussi j’étale mon rêve, une partie ou un tout. faut que je m’automadère il n’y a plus qu’ soi….

  10. Jesper

    Merci de ne pas citer les passages d’un des nombreux livres, certes dans le top 3 mondial mais ce n’est pas une raison.

  11. boubon

    Bravo! Enfin!

Les commentaires sont fermés

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial