Que s’est-il vraiment passé sur les Champs-Elysées lors du défilé du 11 novembre ? (Bonnets rouges) :

Que s’est-il vraiment passé sur les Champs-Elysées lors du défilé du 11 novembre ? (Bonnets rouges)

Selon les médias de masse des manifestants « d’extrême-droite » auraient provoqué et agressé les forces de l’ordre. Notre équipe était sur place, et la réalité est bien loin de ce qui vous a été présenté…

Pour information, l’un des jeunes arrêté, Antoine D. paraîtra demain 12 novembre en comparution immédiate au Palais de Justice de Paris, pour le coup de pied porté à un CRS…

 

 

Filed Under: FeaturedReportages

Tags:

About the Author:

FluxComments (67)

Laisser un commentaire | Trackback URL

  1. Citoyen dit :

    Bonjour,

    Gardien de la paix présent ce jour, je tiens à préciser plusieurs choses :
    On nous décrit ces « manifestants » comme étant des partisans du FN, c’est faux, ce sont des bonnets rouges (avec leur revendications propres); des partisans de dieudonné; 2 partisans du « contre le mariage pour tous »; des manifestants présentant un mixe de ces idées.

    « Alex ch2o » et son père (que l’on voit dans la vidéo se faire arrêter) sont confrontés deux fois aux collègues : une première fois (je n’étais pas la) et une seconde fois : dans la rue perpendiculaire aux champs Elysés (j’étais la).
    Votre père s’est sciemment bouché le nez et la bouche pendant une bonne 10aine de seconde pour s’écrouler (une seconde fois) devant tout le monde (bon acteur ou vrai perte de conscience, sacré doute -_-)
    Est il à ce point « fou » ou/et « déterminé » à défendre ses idées pour se mettre en danger de mort et faire flipper plus d’un collègue oO …

    Je suis les infos dont on parle peu depuis le début, les vidéos de dieudonné, soral également, tout ce qui peut sortir de la tv-poubelle et me faire un avis à part.

    Par contre une vidéo tournée à l’épaule ne montre pas tout sur ce qui s’est dit/passé/échangé. Attention à ne pas élaborer de scenarii faux ou prétendu vrai.

    J’ai dis ce que j’ai vu et entendu pour apporter ma pierre à l’édifice, je tiens à rester neutre sur ce qu’il s’est passé.

    (Ps, bravo pour ton travail Capitaine, tu es très suivi)

  2. Papycachou dit :

    A Jean35000, à 23h000 j’ai pu la lire. Les commentaires sont dignes d’interêt.

    • Jean35000 dit :

      Je précise bien que c’est sur Youtube et non ici sur le site Info-Libre qu’elle est bloquée.

      Quand on clique sur le petit logo Youtube, en bas à droite de la vidéo, on est redirigé sur la page Youtube de cette vidéo et c’est là qu’elle est bloquée avec pour message :  » Avertissement relatif au contenu, cette vidéo peut être inappropriée pour certains utilisateurs, se connecter pour confirmer son âge ».

      Donc comme il n’y a rien qui puisse réellement choquer des internautes en dessous de 18 ans, c’est soit un bug, soit une manière de censurer en partie cette vidéo.

      Par exemple moi qui avait mis un lien vers cette page Youtube dans un commentaire sur un site à grande fréquentation (30.000 vues par news), ceux qui cliqueront sur le lien de mon commentaire, tomberont sur cette restriction de devoir s’inscrire sur Youtube et de se connecter pour voir la vidéo.

      • V dit :

        Sachez que vous devez vous identifier sur youtube afin de permettre aux services de reneignements, US dabord, Francais ensuite, de creer des fichiers « Citoyen » sur vous comme sur moi ou votre grand mère afin d’élaborer des statitiques. Ces statistique Entant destiner à « l’élite », pour comprendre les mouvances et idées et aussi afin de le controler.

        Quand vos amis vous disent qu’ils sont tous tombé sur les vidéos de dieudonnés ou de Soral (comme moi), c’est que quelque part nous y sommes « invité ». Celà grace aux (VIDEO RECOMMANDE) et (VIDEOS IMILAIRES) Attention !! Ne vous laissez JAMAIS entrainer vers trop de gens « indépendants » car ces personnes sont bien souvent le portes paroles d’hommes de l’ombre.

        • Jean35000 dit :

          J’aime bien l’humour, mais sur ce sujet, je vais rester sérieux !

          L’Etat ou qui que ce soit, n’a pas besoin que l’on se connecte avec un eMail/pseudo/mot de passe pour récupérer nos adresses de connexion.

          Par contre, il est facile pour des opposants à une vidéo, de la censurer en partie grâce au « signalement comme vidéo non appropriée ».
          Là ça dissuade les gens les moins acquis à une cause que devoir s’inscrire/connecter avec un eMail/pseudo/mot de passe.
          Donc c’est bien une forme de censure !

          Et le but d’une telle vidéo, c’est bien de toucher le plus grand nombre de citoyens, et non pas seulement ceux qui sont déjà au courant des problèmes !

  3. MOUGEOT dit :

    Pour les ignorants

    La Gendarmerie , la Police , et les CRS sont confrontés de prés au désordre et Banditisme et autres , toujours causés par les mêmes énergumènes sans foi ni loi,
    et pour ne pas les nommer vous voyez de qui je veux parler,

    Donc pour vous dire que 95% de nos 3 services d’ordre tout confondu sont du coté du F.N

    Et j’en suis ravi

    Dans pas longtemps le ménage sera fait ,il y aura des tonnes d’ordures à donner aux cochons

  4. faust1er dit :

    pauvres poilus mort pour nous, je vous salue…Honte j’ai, quand je vois ce qu’on entend, et que j’entends ce que nous ne devrions pas voir….Pauvre France…tu es malade…relève toi et vite….sinon…

  5. Jean35000 dit :

    Alors que la vidéo à atteint 884.030 vues, je constate qu’elle vient d’être bloquée sur Youtube : « Cette vidéo a été soumise à une limite d’âge conformément au Règlement de la communauté ».

    Je ne sais pas si c’est un bug, mais si c’en n’était pas un, alors ce serait une forme de censure !

  6. berest dit :

    les commentaires vont tous dans le même sens ou presque. Les socialistes ont démontré leur incapacité de diriger la France qui est un pays ingouvernable, ou peu s’en faut. La démocratie dans tout cela, où est elle? pas chez nous en tous cas, puisque toutes les lois qui passent devant l’assemblée nationale sont tout d’abord étudiées dans les loges maçonniques… Mais qui sait cela? C’est peut être un bien, mais alors pourquoi avoir des députés, des ministres à ne plus savoir qu’en faire? les caisses sont vides, mais les gouvernements successifs ont tous été incapables de freiner le déficit. Alors, la manif des Champs Elysées marquerait elle le début d’une révolution? enfin d’une vraie révolution? Je ne l’espère pas…. en tous cas vive la France et son peuple

  7. passkall dit :

    Je note les slogans :
    « CRS en Banlieue » ! ou: « CRS les racailles sont derrière vous » !
    Si après on me dit que le FN n’a rien à voir la dedans..
    D’autre part ce genre de cérémonie demande du respect !
    Ce n’est pas le lieu pour venir manifester..
    Attention les bonnets rouges ! votre mouvement vous dépasse et vous vous faites récupérer par ceux qui n’ont qu’un but: renverser le gouvernement par tous les moyens.

    • Jean35000 dit :

      Depuis quand c’est être FN quand on constate du 2 poids 2 mesures entre des caillassage de pompier, incendies volontaires de véhicules en banlieue, pour lesquels les CRS ne sont pas envoyés ou n’interpellent pas et de simple citoyens qui manifestent leur mécontentement par le port d’un bonnet et sont eux directement arrêtés !

    • MOUGEOT dit :

      Mais non ignorant ,

      les CRS sont tous pour le F.N

    • Paul dit :

      Loghorrée de l’UMPS et des merdias que je subis depuis que je suis né…

      Marrant de voir la gauche internationaliste, libertaire et antimilitariste vouloir le respect d’une cérémonie patriotique… Qui préfère honorer les déserteurs…
      Ne serait-ce pas un Bertrand Cantat (par ailleurs assassin ) et compagnon d’une MINISTRE ! qui voudrait carrément supprimer le 14 juillet. Hypocrisie qd tu nous tiens !

      Vivement la liberté et vive la France.
      V

      • passkall dit :

        ce vocabulaire me rappelle curieusement l’allégorie d’un certain Jean-Marie dans une autre époque…

        • Paul dit :

          Que voulez-vous… si votre seule argumentation est de voir des complots extrémistes partout…
          Si seul le petit 15 % auquel vous faîtes partie trouve grâce à vos yeux…

          On ne peut plus rien pour vous et je vous souhaite bonne chance ds la France de demain.

  8. hop dit :

    bonjour,

    La vidéo est précieuse et marquante, mais pas étonnante.

    Le 11 Novembre, c’est un jour de commémoration nationale.
    Mais dans un climat de tension sociale, le gouvernement et ses services sont au fait

    des mouvances et s’attendaient certainement à d’éventuels débordements (pas vous?).

    Tout le monde à de bonne raison d’être en colère, les choses ne vont pas bien. Mais la plupart se trompent de cible (qu’elle soit fustigée, récupérée, stigmatisée voir fantasmée*).

    Le problème à t’il été exacerbé par le fait qu’il était attendu? possible.

    Le problème c’est que le les gens se trompent de colère).

    On y voit l’interpellation de deux citoyens qui portent un symbole d’opposition dument identifié. Les deux bonnets rouges n’ont pas l’air méchants et les CRS ont l’air de l’avoir vu et font ce qu’on leur demande de faire (je suis breton et un peu

    anar, donc vraiment pas à prendre leur défence, mais là, c’est correcte je trouve).

    Si on était dans une manif, ça s’apparenterait à une interpellation courtoise, mais ça n’en est pas une …enfin, pas encore une:

    Très vite pendant l’interpellation, un groupe déboule derrière les gendarmes.C’est eux qui font monter le climat d’émotion et qu’ils détournent en colère lorsque le plus âgé des deux bonnets rouge fait un malaise.

    Vous noterez au passage le drapeau français, tristement brandi à des fins idéologique

    ou juste comme prétexte: le 11 novembre! on bouscule de bons français? dictature!
    Pas sûr que ça soit des nationalistes, ils m’ont juste l’air organisés et gonflés à

    bloc.

    Ils sont une douzaine entre 20 et 30 ans (ahhh! la testostérone) et Cinq d’entre eux portent le bonnet rouge. Ils n’ont rien en commun avec les 2 bretons du début (à part
    le bonnet …forcément;)

    Et c’est eux qui génèrent la la rixe qui suit.
    Avec 3/4 bourrés de testostérone dans leurs rangs (sans doute ceux avec les bonnets rouge) …Ils auront une médaille en sortant de garde a vu, ou une prime ;).

    Je laisse à certains le fait de théoriser sur la présence troublante et récurrente

    d’un type jovial et un peu trop prévoyant (c’est sûr qu’avec un parapluie et un

    chapeau, il ne prend pas de risque!).

    Ce qui m’a surpris de la part d’info-libre, c’est le nombre et la durée des micros-trottoirs, car ce procédé est une des plaie du journal… pardon: du show télévisé actuel.

    Puis je me suis dis, c’est juste pour montrer un peu le badaud.
    Si ils présentent bien, ils ont aussi une capacité de raisonnement bien limitée. Mais bon, les types se sont levés de bonne heure, un dimanche de novembre, pour camper un trottoir et regarder des chevaux (fiscaux & bios) défiler …il fallait s’y attendre.
    Je devais surfer sur le net avec mon Mug de café (mais même pas sûr que j’étais déjà réveillé) … et vous?

    Ceci dit, c’est gens interviewés n’apportent rien qu’un peu de philosophie de comptoir et des prémonitions à 2 euros … et eux aussi se trompent d’ennemi.

    Petit jeu!!

    Toi aussi deviens simplifie toi la vie en devenant un abruti; pour cela c’est simple, il te suffit de choisir ta Némésis dans la liste ci-dessous(3 pour le prix de 2, la première à moitié prix!).

    L’usage est simple: dès qu’un truc te saoule et te dépasse, tu les accuses! (j’ai mis un « S » à la fin de chaque catégorie pour que tu comprennes bien que tu peux TOUS les
    mettre dans le même panier! (Adieu nuance & stimulation neuronale! wooot!).

    Par contre, attention, certaines Némésis seront plus dures à assumer que d’autres:

    politiques, roms, musulmans, homos, bobos, chômeurs, fonctionnaires, parisiens, noirs, sionistes, habitants du départements voisin, voisins, francs-maçons, étudiants, juifs, chinois, écolos, fachos, banquiers, usa, nsa, cia, prism, google, groupe billderberg, ptits gris, buraliste, policier, gendarme, CRS, Bonnets rouge, Catho ….

    Allez, ++

  9. Yves faichot dit :

    Heureusement que notre pauvre commandant Cousteau avec son bonnet rouge n’est plus de ce monde, sinon il aurait été arrêté en plein Pacifique sur sa Calipso mdr

    • Jyher dit :

      Les cardinaux français ne veulent plus aller à Paris: crainte d’arrestation à cause de leur calotte rouge.

  10. passkall dit :

    je ne retiendrai que les slogans !
    « dictature socialiste !
    Eh bien! ces gens ne savent pas ce qu’est réellement une dictature..
    Réfléchissez un peu avant de dire n’importe quoi !
    Quand à celui qui à filmé, dans une dictature il n’aurait pas filmé 10s et il serait en ce moment tabassé en prison..

    • Paul dit :

      Eh bien justement, si vous regardez bien la vidéo, la police cherche à empêcher le tournage de cette vidéo…

      Et je peux vous assurer que c’est loin d’être la première fois depuis qqs mois…

      Mettre des personnes en GAV pour port de tee-shirt LMPT, vous trouvez ça normal, vous ?

    • michelfoucault dit :

      Passkall, expliquez nous une dictature et ce que vous en savez. (avec des preuves, des démonstrations si possible). Expliquez nous aussi en quoi une apparence de démocratie est mieux qu’une dictature assumée. Dites nous tout, vous qui savez.

  11. danbrasov dit :

    J’ai vécu les mêmes choses en décembre 1989 lors de la chute du dictateur Ceausescu. Même discours – les manifestants tous des terroristes – mais le résultat fût majestueux. A bas la dictature

  12. d'ANDRE dit :

    Laissez le peuple s’exprimer et réglez les problèmes des banlieues.

  13. Walteer dit :

    Cela vous concerne..! Surmontez votre peur, pour être libre.!
    Sinon vous ne pourrez agir..!
    Quand les hommes cesseront de se mentir, il cesseront de mentir aux autres. Ce sera le commencement de la véritable humanité.
    La France, l’Europe, notre planète devient fou, et l’humain marche sur la tête. Vous bêlé et vous laisser faire..!
    Que cela soi les bonnets rouge ou les bérets vert peu importe. quand t’on sais que la paysanneries ont répandus en 2012 76.000 tonnes de pesticides sur son territoire, la France en est le premier utilisateur en Europe.
    Ces substances reste présentes dans la chaîne alimentaire.
    Les viande,les graisses, beurre, lait œufs,sans oublier les captage d’eau sont pollué, les algues vert.
    Des étude indépendante ont montre que l’exposition à des herbicides contenant du glyhosate était responsable dans le monde agricole du risque de fausse couches et accouchement prématurés malformation génitales des enfants ainsi que du développement de cancers ex..!
    Il faudrait plutôt s’occupé des laboratoires pharmaceutique, des fabricant de pesticides t’elle que Monsanto..! les financiers son derrière se grand chambardement, et récolter les bénéfices. ils préconise que les gouvernement fasse une loi pour vous imposer une taxe de 10% sur l’épargne ??
    Moi je ne fais déjà du soucis, et vous..!

  14. Paul dit :

    @Maria B

    On est bien d’accord :
    Dans un pays normalement civilisé les gens manifestent et les gouvernements écoutent à la différence des dictatures.

    En gros : la dictature c « ferme ta gueule »
    mais ici, en république socialiste c « cause tjrs »

    Voyez-vous une franche différence ?

    Nos gouvernants se foutent du peuple : 1 million de gens pacifiques contre une poignée de lobbies LGBT, Hollandouille préfère les minoirités.

    Idem sous Sarko qd le référendum avait dit NON à la Constitution européenne.

    Par contre qd des minorités cassent, qd on insulte la France, l’Etat paie et obéit… cf banlieues, Bretons ( 3 milliards !), Marseille ( 2 milliards !)…

    Nous ne vivons plus ds un état de droit.
    Plus personne ne fait confiance à nos dirigeants. (où seulement encore 15 %… )

  15. nicolas dit :

    Amis Chasseurs de Sangliers fini le port de bonnet rouge faire attention sinon les C. R . S iront vous chasser dans les bois

  16. bergonzat dit :

    il est plus facile d’atraper deux bonnet rouge que tout la racaille dans les banlieux

    • MariaB dit :

      Par contre les « bonnets rouges » ou ceux qui s’en réclament, vont nous coûter bien cher! et ils continuent à détériorer le matériel…même si personne n’aime payer les prunes ni se faire flasher, on sait bien qu’il faut respecter les limitations de vitesse et que c’est mieux pour tout le monde.Mais bref, les portiques super coûteux, qui allaient certainement être démontés, il va falloir casquer! Et c’est nous qui allons faire le chèque….
      :(

      • lapin dit :

        Votre question parait naïve, à cote du coût des 20 ministères supplémentaires à l’ haire SARKO , qui reviennent à 20 millions pièce chacun.

      • majorem dit :

        ce qui nous coute cher …. c’est plutôt le renflouage des banques non …. ce qui explique le fait que les impôts augmentent.
        Que 20% de la taxe passe dans des poches privées n a pas l’air de vous gêner …

    • ron dit :

      Surtout ceux qui brulent impunément le symbole national ( le drapeau ) sous « l’expression de la joie sportive!!!!!

  17. William dit :

    La FRANCE est en attente de moderation

  18. William dit :

    Vous devriez aussi vous battre contre le fait que l’on ne trouve plus de lasagnes au cheval.
    Pour les gens comme moi qui ont beaucoup perdu au PMU , c’etait un regal
    Pensez y pour votre prochaine manif
    Peut etre que vous allez passer sur la chaine americaine C HAINE HAINE

  19. William dit :

    Ils ont raison de se battre contre le fait qu’il y a du cheval dans les lasagnes

  20. james dit :

    la gauche caviar s’est dévoilée , honte a eux

  21. tomi dit :

    Merci pour cette vidéo et c’est honteux ce que l’on voit, je pose la question lorsqu’en 2005, des voyous mettaient le feu à des banlieues et là, on ordonnait aux policiers de ne pas bouger pour – parait-il – ne pas attiser le feu – ( la bonne blague) alors qu’aujourd’hui, des gens qui manifestent le mécontentement sans violence apparente sont arrêtées manu militari, considérés presque comme des dangereux terroristes ou d’autres sont même arrêtés avant la commémoration – militants du FN – j’ajouterais arbitrairement – Je me félicite qu’aujourd’hui, il y ai des gens comme vous – responsables d’info libre et d’autres sites d’informations qui dénonçaient ce genre d’attitude nauséabonde qui ne grandit pas l’Etat de droit défendu par la république – j’espère que beaucoup de citoyens réagirons favorablement en faveur de la justice et la liberté de chacun – comme je le dis souvent – dans les urnes, sans violence et démocratiquement -

    • MOUGEOT dit :

      J’ai bien aimé ceux qui ont défilé avec le drapeau bleu blanc rouge en chantant la Marseillaise,

      ça fait chaud au cœur .

  22. milesi dit :

    bizarre mon commentaire ne parait pas ……….
    ne soyez pas étonnés qu’il y ait peu de commentaires……….

  23. donati dit :

    je suggère qu’on fabrique des millions de bonnets rouges
    un pour chaque français mécontent!

  24. donati dit :

    je suggère qu’on fabrique des millions de bonnets rouges
    et que chaque français en fasse son couvre chef habituel

    arrêterait-on tous les citoyens ? ce serait un bon moyen de
    montrer son mécontentement, sans violence.

    • MariaB dit :

      Au Japon, les gens font grève en arborant un brassard…tout en continuant de travailler. Cela est-il efficace?
      Dans notre pays, à chaque gouvernement de gauche, les gens descendent dans la rue, car ils savent qu’ils seront entendus. Et c’est bien ainsi qu’il faut manifester, dans un certain ordre et cela porte un bonne image des revendications.
      Pour ma part, le bonnet rouge est Breton. Mais même si au départ,les raisons du mécontentement était fondées cela a vite dérapé, et comme beaucoup,je n’approuve pas les destructions coûteuses que ces manifs ont engendrées! il faut savoir agir à bon escient et savoir s’arrêter! C’est pas mieux que les incendies de voitures dans les cités par les jeunes en rébellion contre les institutions!

  25. boujon dit :

    Comment aider ces jeunes qui vont se faire emprisonner pour un bonnet?

  26. jan dit :

    Les CRS feraient mieux d aller mettre de l ordre dans les banlieues ou de s occuper des gens du voyage qui s installent sur des proprietes privees et que l on ne deloge pas ;Pourquoi? pourtant il y as violation de propriete privee et la loi normalement doit punir …

  27. Jean35000 dit :

    Ça fait plaisir de voir que cette vidéo en est déjà à 353.589 vues en 30 heures environ.

  28. alex ch2o dit :

    Bonjour, Votre vidéo sur les champs me met en scène avec mon père (les 2 bonnets rouges). Merci.
    Nous n’étions pas violents, et le seul motif de notre interpellation par la police : avoir un bonnet rouge.
    C’est une honte.
    Les médias et les politiques nous dépeignent comme des ultras de l’extrême droite, alors que nous sommes venus seuls, sans mouvement politique, sans ordre, et nous ne sommes pas encartés, ni membres d’un mouvement d’extreme droite.
    Nous sommes venus dans le seul but de manifester notre mécontentement général.
    En effet, le 11 novembre n’est pas le meilleur jour pour cela, mais quand les hommes et femmes qui nous dirigent ne représentent pas la France avec ses valeurs, alors je pense que n’inporte quel jour est bon pour huer nos dirigeants.
    Pour info : nous sommes sortis du commissariat du 19° (rue de l’évangile) vers 15h45 après avoir signé un formulaire de vérification d’identité sans motif (ordonné par le préfet).
    Merci pour votre très bonne vidéo.

    Je reste à votre disposition pour toute question.

    • Jean35000 dit :

      Félicitation à vous deux, car ça a été utile pour que beaucoup d’autres citoyens constatent le grand n’importe quoi ambiant actuel !

      C’est important que le peuple comprenne à quel point la dérive et l’indifférence permettent à ces gouvernements de moins en moins légitimes de donner des ordres arbitraires à des forces de l’ordre dociles.
      Comme des chiens de garde qui ne se soucient pas si leurs maîtres sont positifs ou corrompus et donc si les ordres qu’ils reçoivent sont utiles ou nocifs pour le reste du monde.

    • MariaB dit :

      Je suis désolée pour vous. Il est vrai que se faire interpeler ainsi pour un tel motif n’est pas juste et rageant. Mais, pas si grave non plus. Il faut relativiser. Il semble que plusieurs personnes de « bords » divers et aux idées politiques différentes, poussés par leur envie de manifester leur mécontentement ou leur désarroi,ou encore par décision collective aient eu exactement la même idée! En tous les cas, il est logique que les forces de l’ordre aient voulu éviter les débordements avant que cela dégénère(ou pas), par précaution,d’isoler les agitateurs potentiels. Ils ont fait leur boulot. Sans bavure.
      On a vu à quoi certains débordements pouvaient conduire…il y en a qui deviennent fous et incontrôlables, peut être pas dans votre entourage mais en face de vous, et c’est vous qui pouviez aussi être agressé. Mais cela n’est pas écrit sur le front des gens.C’est donc en toute connaissance de cause, que ce principe de précaution est appliqué.

    • Chr Christian dit :

      Bravos a vous deux pour votre courage …il est bien dommage que la plupart des medias ne nous passent pas ces infos en boucle ! L avenir de la france est bien noire… bien amicalement

    • claudine dit :

      Bravo Alex pour votre courage! je suis écoeurée de voir les CRS agresser des gens comme vous simples manifestants, alors que dans les banlieux personne n’ose se pointer, en tout cas ça bouge et tôt où tard mais pas trop Mr Hollande devra bien donner sa démission, là on en peut plus !

    • boudet daniel dit :

      Mais ou allons nous et bien droit dans le mur Aujourd’hui on préfère soutenir la racaille donner des sous à ceux qui n’ont pas envies de travailler …
      C’est incroyable cette dictature Le moi je quand je serai président qu’elle honte ,je sis d’avis de montrer notre mécontentent à porter un bonnet rouge ,,,Le plus grave c ‘est que à l ‘approche de noël(fête Chrétienne)on va nous interdire de porter le bonnet du père noël

  29. BACCLUX dit :

    En marche pour l’abolition de la 5e République et tous ces concepts.

    Vive la 6e République

  30. pratclif dit :

    On ne peut pas compter sur ceux qui nous ont mis dans cette stituation pour nous en sortir.

  31. Chitah dit :

    Ce coup monté est absolument hallucinant.

  32. Kirinart dit :

    je rejoins l’analyse de Jovanovich…

    ça commence…

    dommage je suis contre les révolutions (le sang, les morts, les viols tout ça), mais bon à force de nous prendre pour des cons… voilà là c’est l’hôpital qui se fout de la charité…

    (en même temps, vu ce qu’on se devenu les hôpitaux, également, grace à Sarko, et Hollande…)

  33. vigot dit :

    video déjà censurée !!!!

  34. Paul dit :

    Merci Captaine, t’es le meilleur !
    Et le coup de pied est parti suite à coups de matraques.
    La répression est en marche…

    V

    • donati dit :

      je ne sais pas si c’est pareil pour tout le monde, mais
      mon commentaire disparait obstinément

      je demande des millions de bonnets rouges

    • cptanderson dit :

      Le reportage n’est pas de moi mais de l’équipe Info Libre. Je donnerai bientôt des informations à ce sujet.