nous soutenir
nous informer

Commentaires récents

  1. bonfils

    Oui des Français ont toujours été du coté des dictateurs, oui mais quel Français, l’oligarchie Française, pas d’amalgame n’es ce pas.
    Tout le capitalisme Européen et mondiale étaient pour Hitler, de peur du communisme, un dictateur est idéal pour le capitalisme, il disciplinera les pauvres par la force si nécessaire, et sera dépendant du capital pour se financer.
    Le capitalisme libérale est la dictature, celle de l’argent.

    1. Artyom

      Oui, Hitler financé par Rothschild par l’intermédiaire de Prescott Bush… Mais à part ça, personne bien entendu n’était au courant des saloperies qu’ont commis les nazis… A la base, ce salaud d’Hitler était là pour contrer les russes et quand les alliés ont vu que les nazis perdaient la guerre face aux russes, ils ont décidé d’intervenir, bien sûr par simple charité (ou pas). On avait De Gaulle à l’époque pour empêcher que la souveraineté du pays soit mangée par l’oncle Sam… Mais ça c’était avant.

    2. Pascon

      Vous prenez des riches (peu importe leurs nationalités, leurs religions ou leurs partis politiques), exemple banquiers, industriels, propriétaires, rentiers ou autres ….. Vous leurs proposez un chois entre le FRONT POPULAIRE et HITLER que croyez vous qu’ils vont choisir ?

    3. Artyom

      @Pascon
      S’ils étaient de l’intérieur, ils auraient été du côté d’Hitler, mais plus par soumission que par volonté de collaborer, pas trop le choix en même temps. Par contre, s’ils étaient de l’extérieur, là c’est à celui qui rapportera le plus, donc Hitler.
      Bon sinon pour en revenir à Sarko (c’est pas comparable d’ailleurs), lapsus ou pas, au moins là il ne ment pas!

  2. chanchan

    je ne comprends pas qu’un type comme SARKO UN ASSASSIN SE présente il est la honte de la FRANCE avec bhl je crois que les FRANçAIS DOIVENT DIRE NON

  3. Camille BRAOS

    Cet homme ne fait absolument pas un lapsus, il parle posément et d’une allocution claire et réfléchie, certes ça peut en surprendre beaucoup, d’enfin entendre des «pourrilitiques» parler sans mentir. Mais pourquoi se priverait-il de dire ouvertement la vérité au grand jour ? Puisque, plus personne ne réagit à rien. Car après avoir menacé les Français en 2008 et à travers eux les blancs Européens, de métissage obligatoire, ces gens peuvent maintenant sans pudeur, ni vergogne, afficher leurs sinistres projets dictatoriaux à tous les peuples Européens. Et comme les menaces évoquées en 2008 par ce petit (par l’esprit) personnage le prévoyait, aujourd’hui elles sont tout simplement mise en applications.
    Sarkozy ! Souvenez-vous de son discours, c’est tout à fait l’idéologie déjà bien répandu de Coudenhove-Kalergi en 1922 :
    «L’objectif, c’est relever le défi du métissage. […] Ce n’est pas un choix, c’est une obligation, c’est un impératif. On ne peut pas faire autrement. […] Nous devons changer, alors nous allons changer. On va changer partout en même temps : dans l’entreprise, dans les administrations, à l’éducation, dans les partis politiques. Et on va se mettre des obligations de résultats. Si ce volontarisme républicain ne fonctionnait pas, il faudra alors que la République passe à des méthodes plus contraignantes encore»
    (N. Sarkozy – discours de Palaiseau 17 décembre 2008)
    Et maintenant vous voyez exactement de quelle manière ils mettent en application les méthodes plus contraignantes ?
    Mais comme le disait Jean de La Fontaine en 1668, « le Français ayant chanté tout l’été, se trouva fort dépourvu quand le chaos fut venue ».
    Mais pourquoi ne pas nous dire exactement, la raison de ce métissage obligatoire ? de ce grand remplacement de population et l’extermination programmée de la race blanche ? Car avec ces millions de clandestins à court terme et majoritairement des hommes jeunes (une véritable armée accueillie, formée et équipée à nos frais) seront là, pour le moment venue, c’est-à-dire les prochaines émeutes pour, sous couvert d’une soi-disant guerre civile, mettre un terme à la démocratie et aux nations Européennes. Ceci par une simple permutation de population et là ! Effectivement, comme le disait si bien notre « petit Sarko » mieux vaudra être métissé si nous ne voulons pas être exterminés ! Pour les chrétiens, je n’en parle même pas.
    Que reste t-il comme solutions ou espoir ? Pour une minorité 3 options : 1 révolution et l’armée prenne le pouvoir pour chasser les traîtres à la nation ? En 2, guerre civile pour une partition du territoire ? Et en 3, immigration vers des nations plus équilibrées sur ces sujets ?
    Et pour les masses restantes et serviles, qui eux ne veulent surtout pas savoir ce qui se passe, ils resteront sur place et, docilement, accepterons dans une longue agonie misérable leurs mises en esclave total (sexuel et productif) jusqu’à l’éradication finale (tué les tous, Dieu, reconnaîtra les siens, l’histoire se répète ?) forte heureusement, il reste suffisamment de trous dans la terre afin que les gens puissent continuer à y fourrer leurs têtes pour se rassurer et se tenir informé de la réalité du monde qui les entourent.
    Bonne chance à tous vous en aurait besoin
    Amicalement
    CB

    1. Pie

      Tu es un parano qui s’ignore,les blancs au sud de l’afrique, ils ont aussi un plan de destabilisation de l’Afrique ???

Commenter