nous soutenir
nous informer

Nicolas Sarkozy : « La défense d’Israël est le combat de ma vie » Infos internationales

Mots-clés : , , , ,

Lors de la visite de Nicolas Sarkozy en visite en Israël où il a rencontré le premier Ministre Benjamin Netanyahu, notre ancien président s’est fendu d’un commentaire sans équivoque : « la défense d’Israël est le combat de ma vie ».


Nicolas Sarkozy : "La défense d'Israël est le… par agenceinfolibre

source : Voice of Israël

Commentaires récents

  1. Robin

    Mouais, on dirait plutôt que c’est de circonstance. Après tout il faut bien des fonds pour sa campagne.

  2. bonfils

    Alors qu’il y aille pour vivre comme cela on sera débarrassé de lui, avec tout les politiciens qui sans arrêt nous parle d’Israël au lieu de faire leur boulot pour le France, qu’ils dégagent tous, s’il sont plus attaché à Israël qu’a la France.

  3. Atila

    Le combat de sa vie ? Quelle efficacité ! Quand Sarkozy entre sur le ring, c’est pour faire du catch, beaucoup de blabla, et une belle mise en scène, aucun résultats (à part sa ré-ré-ré-élection).
    A votre avis il fera combien en 2017 ? 54%, 75%, 99% ?

  4. soulaymane

    casse toi pauvre con,dégage,va faire ton alya chez Satan le lapidé,on a pas besoin de toi ici et au passage prend tout tes sbires avec toi et toute cette ploutocratie de ce gouvernement fantoche livrer corps et âme à la maison mère Tel-Aviv.

    1. LANKOUDU

      C’est vrai ! Qu’il se casse une bonne fois pour toutes dans « SON » pays . Et que d’autres le suivent : FABIUS/VALLS / MARINE (entre autres ) Et tous les responsables d’assos qui cancérisent la FRANCE .au profit des sionistes !

  5. Tituss

    Une HONTE: un ancien chef d’état mettant en première place un autre pays que sa patrie est un aveu de trahison. Il fera passer les intérêts d’Israël AVANT ceux de la France. Une TRAITRE. Il a, par cet aveu, perdu toute légitimité à se présenter à la moindre élection sur le territoire.

  6. bundy

    tous ces idiots de politicards sont grassement nourris par le peuple français, qu’ils dénigrent totalement. Ils sont sans honte !!! Ne devraient-ils pas oeuvrer pour la France plutôt qu’un autre peuple qui n’est pas blanc neige. En ce qui concerne ce type, la France devrait lui saisir tous ses biens et comptes bancaires afin d’éponger la dettes de 700 milliards qu’il a fait au nom du peuple.

  7. Calou

    Impossible de consulter les commentaires sur la page FB, aucun problème pour les autres articles, mais celui-ci bug ! D’autres personnes dans ce cas ?

  8. Dauphin

    Bonjour
    Hé les gars … les 99% On est mort, nos dirigeants sont tous pourri !!!
    La communauté sioniste atlantiste organisé est un rouleau compresseur.
    Je rêve de la société d’Étienne Chouard, en attendant il faut déjà que asselineau se fasse entendre.

  9. Dhubert

    Toujours aussi orienté les journaliste de l’AIL dans l’anti-sionisme primaire. Ça fera plaisir aux rageux qui vont se lâcher dans leurs commentaires.

    1. Damien (Agence Info Libre)

      « Anti-sionisme primaire »

      C’est quoi, c’est le nouveau qualificatif quand on s’aperçoit que le procès en antisémitisme n’est plus crédible ? 😀

    2. Himel

      Même si les mots prononcez par Sarkozy sont exagérément fort, vous omettez de dire qu’il a aussi rencontré le président de l’autorité palestinienne et lui a tenu le même discours de lèche.

      Vous êtes donc dans le domaine de la désinformation et vous orientez la pensée des gens qui vous suivent.

    3. Himel

      « prononcés »

  10. Tituss

    Non mais tout ne tourne pas autour d’Israël ou des juifs, ils ne sont pas le centre du monde. La où notre anciens président commet une FAUTE, c’est dans son choix de défendre un autre pays que le sien, peut importe que ce soit Israël.
    L’argument du anti-sioniste primaire est d’une stupidité sans nom car portant des accusations gratuites sans fondement.

Commenter


8 × neuf =