nous soutenir
nous informer

Netanyahu : Hitler ne voulait pas exterminer les juifs Société

Mots-clés : , , , ,

Lors d’un discours devant le Congrès Sioniste Mondial, le premier Ministre israélien Benyamin Netanyahou, a déclaré qu’Hitler ne voulait pas exterminer les juifs au départ. La « solution finale » serait à mettre au crédit du musfi de Jérusalem de l’époque Haj Amin al-Husseini qui aurait convaincu le chef Nazi.

La responsabilité de Haj Amin al-Husseini dans la « solution finale » divise encore aujourd’hui les historiens.

 

Commentaires récents

  1. Stop

    C’est comme déclarer que c’est pas les petit elfes mais la mere noel qui prepare les cadeaux.

  2. Fred

    haha trop fort bibi !!!! Sans rentrer dans le débat la « solution finale » on assiste á la bonne vieille méthode du Mossad visant á toujours mettre les arabes musulmans en porte a faux et changer des conflits géopolitique en conflits religieux (qui le sont pour Israel, par exemple l’aide financière a la création du Hamas alors qu’Arafat était laic).
    Si vous voulez rigoler je recommande une tribune ultra sophiste (oui sophiste, sioniste cela va sans dire ) de Goldnadel dans le figaro . Attention c’est du lourd et sa pique les yeux tellement c’est du n’importe quoi
    http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2015/10/20/31003-20151020ARTFIG00202-goldnadel-ce-qu-on-ne-dit-pas-de-la-guerre-des-couteaux.php

  3. ali

    quel ramassis de conneries!!!

  4. Merlin

    Plus ils deviennent Nazis eux mêmes plus ils commencent à excuser les actes des Nazis…
    C’est vraiment un comble.

    1. Moussaoui

      C’est ça

  5. Fanch2944

    C’ est énorme !!!!! Je ne comprends qu’ une seule chose, hitler/netanyahu = même combat !!!!
    Voici la déclaration de Yeshayahou Leibowitz, philosophe israëlien et rédacteur en chef de l’ Encyclopédie Hébraïque :
    « Israël n’ est plus une démocratie, Israël prive 2 millions de gens de droits civiques et politiques. Autrement dit, il y a des judéo-nazis. Les judéo-nazis existent, je ne suis pas choqué, je constate un fait. Si j’ élève la voix c’ est que des gens l’ ignorent encore, c’ est pourquoi je le crie bien fort, les judéo-nazis existent ».
    Il n’ y a rien à y redire.

  6. paul

    Quand on voit se criminel de guerre à la manif du 11 janvier 2015 pour charlie ou à Toulouse tout est bon pour accuser les Musulmans.

  7. bonfils

    Mais c’est du révisionnisme , et du négationnisme, donc c’est le grand Mufti de Jérusalem qui donnait les ordres à Hitler?????

    1. coucou78

      ben ouaih, bonfils, c’est çà !
      Il te dira surement pas que ce sont les ionistes comme lui qui ont sacrifié, a un fou, leur propre peuple : ca ferait tâche , dans l’histoire.

      Et cet individu avec sa clique s’apprête à refa

    2. coucou78

      .. refaire la même chose avec la plupart des juifs et autres population d’Israël ! (si cela tourne mal, ce qui est une possibilité)

  8. syl

    Amis de de l’AIL bonjour, je vous conseille de regarder les vidéos de Vincent Reynouard.

    1. Fanch2944

      Très bon conseil, elles sont excellentes.

  9. H2o

    MDR j’imagine les tronches de la LDJ ………

  10. ail_fan

    Dans la « solution finale », on oublie toujours le deuxième adjectif : « territoriale ». Bibi a au moins raison sur un point : Hitler voulait chasser les juifs, à Madagascar plus précisément. Après… ça a merdé.

  11. rey

    Sans grande connaissance sur le sujet, ce que Netanyahou a omis de dire c’est que c’est pas seulement les juifs qui sont passer dans les camps de la mort mais aussi les noirs, les arabes, les homos, les traîtres quand ils n’étaient pas exécuté sur place… la différence sur le pourcentage entre toutes ses ethnies et origines religieuses dans ses camps peut être expliqué (cela reste encore une hypothèse) c’est que les noir et arabes étaient moins nombreux en Allemagne et pays occupé que la population juive. Ceci dit, les nazi n’aivaient pas besoin de Haj Amin al-Husseini pour adopter et mettre en pratique la solution finale… ils ont bien démontré leur capacité à une sauvagerie sans bornes avant la guerre, et du début à la fin de cette guerre dévastatrice qui à plonge une grande partie de l’Europe et du monde dans le chaos et la destruction. Ce qu’il ne dis pas non plus, c’est que sont plus grand allier de toujours a permis à de nombreux officiers, ingénieurs nazi d’échapper au tribunal de Nuremberg… en attendant, à cette époque, ceux qui ont fait le plus de mort en un temps record, et oui en 2 jours avec seulement 2 bombes, ben oui ce sont les ricains… Alors que les russes étaient au portes du japon à ce moment là… Et qu’au même moment c’est le drapeau rouge soviétique qui flottait sur le parlement Allemand… Je ne suis pas pro russe mais rendons à César ce qui lui appartient… Il serait de bon ton d’arrêter de réécrire l’histoire à tout bout de champs selon les intérêts plus ou moins nauséabond… Les victimes de la guerre quel qu’ils soient sont des morts pour rien, et il n’y a pas à faire de distinguo entre les différentes ethnies de ce monde, on est quand même au 3eme millénaire! Mais forcé de constater que la civilisation est en fort recul ses derniers temps

    1. PL

       » dans les camps de la mort mais aussi les noirs, les arabes, les homos, les traîtres quand ils n’étaient pas exécuté sur place…  »


      Les noirs et les Arabes, il n’y en avait pas un seul vivant en Allemagne à cette époque, en dehors du coureur Jessy Owen qui a remporté Jeux Olympiques de Munich et que Hitler a félicité.

      Quant aux camps d’extermination, il s’agissait de pénitenciers, de camps de travail forcé, où étaient mélangés les criminels de droit commun, les politiques (en général militants communistes), les résistants, les réfractaires au service militaire (Témoins de Jéhovah), et les Juifs, tous habillés avec le vêtement du bagne, et disingués par un signe cousu sur la poitrine: triangle vert, croix jaune, etc.. A la fin de la guerre, la mortalité dans ces camps est passée de quelques pour cent par an à 60 % de morts dûs au manque de tout, au typhus, à la famine, etc..

  12. Serge

    Les mêmes causes produisent les mêmes effets …
    A méditer

  13. Alain

    L’objectif de Netanyahu et de la clique qu’il représente est clair:
    – le mufti de Jérusalem est responsable de la Shoah, Hitler ne voulait qu’expulser les Juifs
    – les Palestiniens vénèrent le mufti
    – donc les Palestiniens soutiennent, voire sont responsables, de la Shoah
    – donc toutes les oppressions en leur encontre sont légitimes

    Il faudrait lui offrir une édition de Mein Kampf pour lui démontrer qu’Hitler n’avait pas besoin du mufti pour imaginer et mettre en oeuvre la solution finale

    Il devrait être poursuivi pour négationisme

  14. Jb

    Ya t il une différence entre NETANYAHOU et HITLER ?
    pour moi aucune l’un appartient au passé l’autre au présent. Les sioniste sont comme les nazis mais cette fois ils sont accompagner et soutenu par beaucoup d’état France Uk USA etc etc etc . Un jour tous ce paye et cette facture sera très coûteuse. Soutien aux peuple palestiniens qui souffre de plus en plus. Perso si je vivais sur place ce serait pas un couteau que je planterais au vu de l’injustice subie depuis maintenant trops longtemps

    1. Mehdi

      Vous ressentez la colère que provoque l’injustice, c’est donc que vous êtes juste. Que cette flamme ne s’éteigne jamais!

  15. Matt

    C’est pour excuser leur colonisation en palestine ?

  16. Mais

    Bon, il l’envoi cette dernière guerre ce fils de Satan!!!

    L’homme est tellement dénaturé qu’il ne sait plus ce qu’il fait. Arrivez à bout de souffle, ayant fabriqué des bombes atomiques, il ne lui reste plus qu’a faire ce qu’il a toujours fait : La guerre en utilisant les armes fabriqués pour!

    Un bon grain dans une bonne terre bientôt. Après les ténèbres…La lumière!!!

    C’est du déjà vu depuis l’Éternité. L’homme ténèbres fait fondre la dévastation sur lui-même avec les affreuses armes qu’il a fabriqué. Puis enfin l’homme éclairé vit libre et souverain sur cette magnifique planète qui en peut de jour aura retrouvé toute sa beauté grâce au déluge qui suivra le feu. Le passage de l’homme ténèbres qui tient d’autres hommes en servitude avec son veau d’or(l’argent) est comme un éclaire dans le ciel, il apparaît aussi vite qu’il disparaît….

    La vérité nous libérera…

  17. Goku

    Netanyahu : Hitler voulait créer un monde de Hippie écolo. Décidément toutes les bassesses sont bonnes à être employer, même instrumentaliser l’histoire.

Les commentaires sont fermés