Manuel Valls : « il n’y aura ni retrait, ni modification de l’article 2 de la loi travail » France

Mots-clés : , ,

A la veille de manifestations nationales contre la loi travail, Manuel Valls enfonce le clou à l’Assemblée : « il n’y aura ni retrait, ni modification de l’article 2 de la loi ».


Valls: « ni retrait » de la loi travail, « ni… par BFMTV

Commentaires récents

  1. TRIANGLEDELAMORT

    La loi c’est NOUS et ce n’est pas à un Espagnol de nous dicter la loi de notre pays. Ce ne sont pas les instances étrangères de Bruxelles qui vont faire la loi chez nous.

    1. Eric

      Très bien. Sauf qu’en l’occurrence la loi c’est pas nous, que c’est bien l’espagnol en question qui nous la dicte et enfin ce sont bien les directives européennes transposées en droit français qui font en définitive la loi chez nous.

    2. nico

      Un israelien – espagnol donc c’est encore pire … quand même !

    3. Alain

      En signant les traités européens, la France et les autres pays ont bien transféré cette souveraineté à ces instances. Il n’y a qu’une façon de récupérer cette souveraineté, quitter l’union européenne

  2. DD

    Quand on ecoute pas l opinion des autres et surtout de la majorité … comment peut il y avoir debat serein ? Valls je le dit haut et fort tu n’est qu’un fumiste egoiste qui se moque bien des autres … quand comprendra tu que plus personne ne crois a tes bobard et a ta bêtise flagrante … tu te sert de l’article 49 alinéa 3 de la constitution … nous nous servons de l article 35 de la DDHC. Et tant que tu campera sur tes positions foireuse , nous camprons sur les notres … Valls , je te pisse a la raie et je suis loin d’etre le seul … tu aurais mieux fais de rester en israel a lecher le cul de netanyahou …

Les commentaires sont fermés

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial