19 juillet 2014, des manifestations se sont tenues partout en France en soutien à Gaza. Compte-rendu de ces rassemblements de Toulouse, Pau, Nantes, Avignon, Limoges et Lyon.
Merci à tous les reporters de l'AIL ainsi que les gens qui nous ont gentiment aidés pour l'occasion: Amal et compagnie, Stéphane Minéo, Sentinelle du 44, sa sainteté Sainte quenelle.
Précision: les images de Toulouse proviennent de la manifestation de mercredi 16 Juillet 2014.
Combien le total de manifestants ?
Selon la police ou selon les organisateurs ?
On ne sait pas exactement mais il y a eu du monde partout.
Merci à vous AIL pour tout ce que vous faites !
J'espère vous voir à Avignon un de ces jours et si vous avez besoin de quoi que ce soit je me ferais un plaisir de vous aider.
PS: à quand les autres de paiement pour les dons ?
il faut parler de l irak les meme terroriste qui prenne pour cible les crethien perr=ssonne dans les rue pas d article a c et encore les juif pardon faut vite arreter c et monstre au plus vite
@giovanie
Non, l'Irak c'est pas la même chose. Ceux que tu appelles les "terroristes" sont formés, armés et financés par les USA, l'EUROPE et la colonie Israël pour déstabiliser la région
@giovanie
Quand on ne sait pas écrire le français, on s'abstient de tout commentaire... Moi n'avoir rien compris à ton commentaire...
Merci à toute l'équipe d'info libre pour votre super travail d'informations...
Donc pour toi les illettrés n'ont pas le droit de parler? Quelle tolérance!
J'ai eu 4/20 au bac français, je peux mettre un commentaire ?
Mairssi Ageansse ainfeau Lit-bre
Je ne parviens pas à visionner les vidéos sur AIL (j'ai un Mac standard et quel que soit le navigateur que j'utilise la zone où devrait apparaitre la vidéo reste blanche et non cliquable. J'ai désactivé toutes les extensions).
Il faut faire attention avec ce genre de manifs car le gouvernement attend qu'une seul chose qu'il y est des dérapage pour pouvoir crier dans les médias qu'il y a une monter de l'antisémitisme. Il faut éviter de leur donner des arguments pour interdire les manifs comme à Paris.