Les manifestations qui se multiplient dans tout le pays contre la loi Travail dégénèrent souvent. Dans cet extrait, un policier sort plusieurs fois son arme à feu devant les manifestants qui ne semblent pas impressionnés.
source : chaine youtube MERCURE fréd
Scandaleux cette haine omniprésente contre les forces de l’ordre.
Beaucoup on le mot révolution au lèvres, vaste fumisterie qui coutera bien cher à la France. Etre contre le pouvoir actuel est tout à fait justifier, mais ce gouvernement doit être défait dans les règles, pas au prix de la chienlit.
et comment on défait un gouvernement dans les règles???????
On vote correctement car on est en « démocratie ». Je n’échangerai pas un système ordonné contre le chaos.
Ils prennent la démocratie en otage. Il y avait un ordre en 1789, il y avait un ordre pendant l’occupation nazie… Qu’est ce que l’ordre ? Qu’est ce qu’on en a fait de cette ordre ? Ce type d’ordre ne dure jamais. Voila pourquoi c’est en train de s’effondrer… Surtout quand ils ne veulent rien lâcher et quand ils refusent le dialogue en envoyant leur chiens bien dressé exécuter les ordres. C’est facile de donner des ordres pour maintenir l’oligarchie en place. Ceux qui doivent normalement payer le prix restent tranquillement en retrait, ce sont pourtant eux les responsables, pas ces policiers exténués qui ne savent plus comment réagir… quitte à utiliser la violence car ils n’ont plus d’autres options, ce qui a son tour envenime les tensions. C’est un cercle sans fin tant que le gouvernement refusera d’être démocratique. Il faut entamer le dialogue et arreter d’envoyer ces pauvres chiens affamés faire le sale boulot. Que les politiques prennent leur responsabilité. Le chaos c’est à cause de leur inutilité et de leur lâcheté.
C’est vrai que c’est pitoyable. Malheureusement on n’a jamais vu une dictature respecter les règles quand sa survie est en jeu.
Ne vous trompez pas d’ennemis, celui qui nuis à la France se trouve à Bruxelles, pas à Paris.
Faire tomber l’état, c’est se retrouver sans défense devant Bruxelles. Hollande, quoi qu’on en pense à été élu, donc à la légitimité de gouverner. Bruxelles n’a aucune légitimité. Si vous voulez que la France s’en sorte, il faut sortir de l’union européenne, point. Le reste c’est de l’enfumage.
En Démocratie ?? Nos votes ne servent à rien, les lois sont votées sans notre consentement de toute façon… Dans une vrai démocratie nos votes seraient demandé par référendum pour chaque lois qui passent. Et si il y a une si grosse haine des flics en ce moment et depuis longtemps, c’est que normalement ils sont sensaient être la pour protéger les gens du peuple, mais non, ce nest qu’une garde royale à la solde de nos « élus » pour les protéger eux, ceux qui nous la mette profond… Bref ils devraient plutot gérer les manif en les conduisants pas en les combatants… Ils pourraient comme celà contrôler les casseur de l’intérieur plutot que de les affronter, en étant de notre côté plutôt que du côté de l’élite, la leur travail serait honorable.
Oui Pipobimbo à surement raison, c’est cohérent et l’histoire l’a toujours montré. Après une révolution une dictature encore plus monstrueuse se met en place. Dans ce cas Bruxelle pourra engager une guerre militaire au coeur même de la france tellement pourris qu’ils sont. Votez UPR et sortez de l’Eu reste le choix le plus logique, nos fonctionnaires ne sont que des pigeons pourris et c’est ça dont il faut se réformer.
Moi face à des mecs (combien 10, 20 ?) qui veulent me rouer de coups et me laisser sur le carreau, si j’ai un flingue, je le sors.
Démocrature, dictature, confiture….m’en fous, je le sors.
Point barre.
J’aime bien comme il tient tête aux black Block du dimanche-aprés-le-gouter. Et le gars qui ouvre sa veste « vas-y, tire ! », il est pas ridicule ? Je me sens dans la peau du gars allongé sous le feu d’un Kalach, dans la fosse du Bataclan et qui voit le terroriste exploser, touché par une balle de « sale flic », et qui peux enfin se lever et courir pour sauver sa peau. Mais les black block du mercredi-piscine-chocoprince se sentent pas redevable, ils récoltent la violence qu’ils ont semé.
Les anti-fa sont les plus fa des fa.
wé tu te sens Charlie et tout et tout ok continue de voter pour Oligarch vous fait la guerre ce n’est pas le cas de 80% de la population.
Cette vidéo est une mise en scène, réveillez-vous…
certes, tous disent bien choses que de bon-sens, mais disent pas ceci ainsi;
ledit FONCTIONNAIRE lié à la force publique donc « assermenté/entrainé/armé », sous articles XII/XIII Constitutionnel 1789 et Lois en vigueurs, de-fait où ait-il dument identifié/able comme dit POLICIER Nationale ?
que foutent-ils à 2 !
où sont les autres « collègues » !
que foutent-ils autant exposé !
parait-il sortir sont arme vaut Devoir s’en servir est lui alors qu’Est-ce !
quelle différence entre lui et 1 racaille de shanghaie !
qu’attend le kakou fin se barré avec son collègue au-lieu faire figuration et prendre des risques inutile !
@Aurel.
Je te parle du Bataclan. Du B.A.T.A.C.L.A.N. – BA-TA-CLAN, pas de Charlie.
D’ailleurs pourquoi tu me parles de ça ?
Par contre je retiens que tu bosses dans les sondages, ça peux servir….