Nous mettons à votre disposition toutes les semaines quelques informations passées totalement inaperçues dans nos médias mais qui peuvent être importantes.
Je soutiens l’Agence Info Libre, j’achète ce numéro des infos dont on parle peu.
Nous mettons à votre disposition toutes les semaines quelques informations passées totalement inaperçues dans nos médias mais qui peuvent être importantes.
Je soutiens l’Agence Info Libre, j’achète ce numéro des infos dont on parle peu.
Bonjour,
je comprends tres bien que vous ne pouvez pas vivre d’amour et d’eau fraiche.
Vous faites déjà un tres bon travail depuis bien longtemps et beaucoup en profitent.
Je n’ai pas participé à KKBB; non par manque d’envie mais quand j’ai vu le formulaire à renseigner sur leur site, ca ne me convenait pas.
Du coup je me suis abonné pour votre lettre d’information et
1) je ne le regrette pas
2) je ne peux qu’encourager chacun à le faire. Car en + d’un acces aux IDOPP, la lettre est tres instructive
Le dernier IDOPP est tres reussi; niveau contenu et mise en forme, bravo!
J’aime aussi la neutralité dont vous faites preuve, puisque vous n’interprétez pas les images et laissez la personne le faire
(ce qui revient parfois au meme tant la conclusion est evidente, mais cela vous expose moins à des proces par ex)
Ceux à qui ca pose probleme de payer, pour des informations qu’ils peuvent trouver ailleurs gratuitement… ils n’iront pour la grande majorité pas les chercher. Et si ils trouvent d’eux meme le quart des IDOPP c’est deja beaucoup.
Trouver que 1 ou 2 euros par mois c’est trop… un peu facile.. vouloir des informations et des analyses de qualité, sans pub et le tout gratuitement.. des adeptes du cul de la cremière. Je ne peux pas croire que ceux qui se plaignent ici du montant que ca represente soient à 1 euro pres..
Bonne et longue continuation à l’AIL
Comment ozez vous faire payer même 1. € pour avoir des infos que l’on peut connaître en surfant un peu sur la toile . je retourne sur RT ,ER, site bien plus intéressant que vos analyses à 2 balles , pardon 1 balle.
Allez-y, retournez sur les sites que vous citez, ils ne sont pas payant eux. 😀
Sans vouloir vous manquez de respect Ce commentaire donne quand même le sentiment général de votre audience qui fond comme neige au soleil…
J’ai pourtant essayé de vous mettre en garde sur Youtube : Votre plus grande richesse sur internet c’est votre audience, c’est ça que TOUT les autre sites payent : du traffic ! Je taff dans le milieu et je peux vous le dire : le 1er budget des sites sont le référencement et la publicité pour se faire connaitre, et vous qui avez durement acquis un public plus ou moins fidèle, vous ne comprenez pas que c’est votre force que vous bousillez !
Sur internet ça ne fonctionne pas comme ça ! On paye éventuellement pour qqchose de vraiment hors du commun,désolée mais vos vidéos ne sont qu’une compilation d’infos lues sur fond bleu !!! ( et beaucoup font des vidéos bien plus complexes, avec de gros montages et tout autant de matos et restent gratuits ! les gens comparent vous savez ? c évident !)
Je maintiens que vous feriez beaucoup plus d’argent en choisissant précieusement et intelligemment quelques petites entreprises indépendantes, ÉTHIQUES et MORALES, qui vendent des produits par exemple artisanaux, ou des livres, ou des documentaires ou des produits bio et écolo,ou encore une radio dissidente ect… Bref des petites et très petite entreprises indépendantes qui n’ont pas accès au merdias de masse, qui n’ont pas les moyens pour faire de la pub très cher, mais qui font un boulot utile à la ré-information ou a la dissidence,ect…
Vous pourriez les aider avec un partenariat et en plus vous faire bien plus des sous, tout le monde y gagnerai !
Vous pourriez utiliser le fruit de votre dur labeur, cad votre audience, pour engendrer une économie saine… plutot que de tout foutre par terre comme nt avec vos ridicule 99 cent …
A bon entendeur ! Salut
ah bon, l’audience fond comme neige au soleil ? il y a peut être 100 personnes qui se sont désabonnés de youtube, aucune sur fb, nous avons atteins 15k sur twitter et nous avons 10.000 visites par jour sur le site. Quant aux vidéos, ce mois-ci on en est à 450 000 vues. Je ne vois pas d’audience qui baisse et pour youtube, les 100 qui sont partis ont été très rapidement remplacés par d’autres.
merci pour votre commentaire, vous m’avez fait bien rigoler.
David