Septembre 2012, alors que la Libye est à feu et à sang depuis plus d’un an et la chute du régime de Mouammar Kadhafi, des extrémistes entrent dans le consulat des États-Unis à Benghazi et assassinent sauvagement Christopher Stevens, ambassadeur étasuniens en Libye et trois autres américains. Lors d’une interview sur les chaînes CNN et Fox News en octobre 2012, la secrétaire d’État, Hillary Clinton déclarait « assumer la responsabilité » dans la gestion de cette attaque survenue le 11 septembre et qui a notamment coûté la vie à l’ambassadeur américain en Libye. Qui ne se souvient pas de son éclat de rire lors de son audience devant le congrès pour cette affaire sordide ?
14 mars 2016, Hillary Clinton déclare dans une interview sur MSNBC que « les États-Unis n’ont pas perdu un seul homme en Libye » ! Ajoutant que la Libye s’était « débarrassée d’un dictateur et l’a remplacé par un État qui est presque démocratique et fonctionnel ». Ban Ki-moon, en visite en Tunisie le 28 mars dernier, s’est dit « alarmé » par la montée en puissance de l’organisation État islamique en Libye, appelant les citoyens libyens à l’unité pour y faire face.
Question : Hillary Clinton, en route pour la Maison-Blanche, a-t-elle juste perdu l’esprit ou est-elle diabolique ?
Petit rappel.Hillary Clinton: Nous avons crée nos ennemis
C’est une vraie folle, un cas clinique, il faut lire «Queen of Chaos» (ou du moins en lire un résumé ou une interview de son auteur) pour voir à quel point elle est atteinte. Si elle est élue (et elle va l’être vu qu’elle a tout l’Etat profond derrière elle), on sera extrêmement chanceux d’éviter la Troisième Guerre Mondiale…
La 3ème guerre mondiale est déjà là, mais elle n’est pas déclarée comme telle. Il suffit de regarder le nombre de pays en guerre actuellement en tant que conflits armés ou par terrorisme: la Russie, la france, la Belgique, la Syrie, l’Ukraine, Israel (qui y est pour beaucoup), les USA, Les pays d’Amérique du Sud (contre la drogue d’où guerre civile), Colombie, Honduras, le Mali et d’autres pays africains, la Turquie, les Kurdes, l’Egypte, la Tunisie, le yemen, la Chine, le Tibet, l’Inde, le Pakistan, l’Afganistan, les Corées, l’Iran, l’Irak, la Palestine, l’Allemagne … Bien entendu, je ne parle pas d’autres pays touchés par des catastrophes sociales comme le Brésil, le pérou (…), catastrophes climatologiques, financières comme la Grèce, Chypre (…). Aujourd’hui la Terre est polluée, les Océans et les Mers sont pollués, l’Air est pollué. Donc le résultat final ne va pas aller en s’arrangeant. A ce jour tous les politiques qui veulent accelérer le processus de relance économique vont à l’encontre du bon sens. Ils vont au contraire accélérer le processus de deséquilibre économique, social et écologique et cela va déstabiliser l’équilibre de notre planète. Je pense à Macron et les autres qui se présentent comme les SAUVEURS de la France, en fait ce sont des psychopathes. Le système est fait pour que ce soit des psychopathes qui aient le pouvoir alors que logiquement, le pouvoir devrait être mis dans les mains de SAGES. Donc par déduction, si nous sommes gérés par des FOUS, le résultat sera à la hauteur de leur FOLIE. Et là, il suffit de regarder l’état de notre planète !!!
Pascal ,bravo je pensais que j’étais le seul à penser comme cela; mais je te rajoute plus loin
je suis sur que tu penses comme moi c’est à dire de la notion du pendule de l’Histoire