La manifestation contre la loi travail se termine en affrontements France

Mots-clés : , , , , ,

Environ 25 000 personnes ont défilé ce jour à Lyon contre la loi travail. Le cortège est parti du 8e arrondissement jusqu’à la place Bellecour (2e arrondissement). Vers 16h40, des affrontements ont éclaté entre manifestants et forces de l’ordre. Le calme est revenu vers 18h30, une vingtaine de personnes ont été interpellées dont deux ont été placés en garde à vue.

Commentaires récents

  1. Bonjour

    On peut observer que le combat contre cet abus du gouvernement a tout simplement fini au chiotte (la chasse d’eau étant les forces de l’ordre), manifester ne sert a rien! Faut viser plus haut.

    C’est incroyable l’écart qu’il y a entre l’aptitude physique des manifestants et des policiers. Le peuple est conditionné par tout un armada: série, film, pub, éducation nationale, malbouffe, etc; pendant ce temps là les forces du gouvernement sont conditionnés aux combat urbain 8 heures par jours…

    Va falloir vous entrainer les gars! Le pouvoir c’est la force! Pas la parole ….

    Le pouvoir c’est la force, ensuite c’est l’argent, ensuite c’est la parole. Ceux qui n’ont que leur parole (ou des jet de cailloux après une manifestation c’est pareil) n’obtiendrons pas raison face a ceux qui utilisent la force pour assoir leur pouvoir sur les autres.

    Les manifestants devraient aller faire un stage en Ukraine.
    On se motive en musique https://www.youtube.com/watch?v=8LZL98ZFz6g

    N.B. vous êtes inhibé par le conditionnement que j’ai cité plus haut, preuve en ai: Lorsque j’utilise le mot « force » votre inconscient ou même peut être votre conscient fait immédiatement reference au film starwars avec son troll vert, ce qui vous inhibe vous rendant inopérant.

  2. bonfils

    La grève générale total est la solution pas les manifestations, avec des vrai revendications, sur les salaires et condition de travail, mais pour cela il faudrait de vrai syndicats.

  3. MetroExpress

    Il n’y a pas d’autre solution que de se montrer plus fort qu’eux… notre pouvoir (et notre force) c’est le nombre … et SEULEMENT le nombre. Lorsque 5 flics menotent un(e) manifestant(e) au lieu de filmer, il FAUT leur tomber dessus à 25 et les rendre INOFFENSIFS, s’ils s’y mettent à 200, il FAUT les tenir en RESPECT à 1000 . /

    1. Bonjour

      Que ce soit la force, l’argent, ou la parole, ça doit dans tout les cas être a la suite de l’intelligence… Pour ne pas tombé dans le même processus de stupidité dans lequel vaguent les politiciens actuel.

  4. Neurone

    La vrai force vient d’abord de l’esprit !!!
    rien n’existe avant l’esprit !!!
    si on ne pense pas avant d’agir, ça se termine comme ça…
    la vrai révolution, c’est d’évoluer et non d’être agressif !!!
    ou bien retournons tailler le silex !!!

Les commentaires sont fermés

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial