nous soutenir
nous informer

Kemi Seba devant la 17e chambre du TGI de Paris France

Mots-clés :

Kemi Seba a fait le déplacement depuis Dakar pour comparaître devant la 17e chambre du TGI de Paris le mardi 16 juin 2015. Accusé d’incitation à la haine raciale pour des propos tenus à l’encontre de Ahmed Meguini, un journaliste proche de Bernard-Henri Levy et de Caroline Fourest, il a tenu à se défendre lui-même, sans avoir recours à un avocat. Kemi Seba avait qualifié Ahmed Meguini de « collabeur » dans une lettre, alors qu’il était incarcéré en 2014 pour une affaire de violences contre ce dernier.

Commentaires récents

  1. mag

    Excellent! Kémi se bat pour ses frères Africains et ils essaient à tous prix de le faire taire !Je lui souhaite de pouvoir oeuvrer un jour ,bien plus , car il le fait avec le coeur !Courage Kemi !

  2. adel

    LE SEUL MESSAGE UNIVERSEL EST AIME LES AUTRES COMME TOI MEME

  3. Andre

    Bravo Kémi, s’ils étaient tous comme toi en Afrique, ce serait le paradis là-bas!!

  4. Louch

    1-« Je continue de travailler pour les miens qui sont ici, parce que notre public est sur le continent mais aussi dans la diaspora, Il est important de faire un travail de sensibilisation, de maillage pour les siens. »
    Il l’a pompé à quel sioniste ce discours la?

    2-Charlie qui se moque jamais des puissants, c’est usant cette rhétorique. C’est jouer le jeu du 11janvier des politiques qui ont récupéré un journal qui leur a cracher et pisser dessus pdt des années.

    En tous cas je connais pas ce monsieur mais a part ces 2 blagues foireuse il parle plutôt bien, dommage qu’il ait choisi l’exil.

Commenter


× 5 = quarante cinq