France 3
D’importantes dégradations ont été commises ce jeudi 12 mai 2016 dans le hall de l’hôtel de ville du Havre par des manifestants furieux de trouver portes closes.
Par ailleurs, les locaux du PS du Havre, dans le quartier du Rond-Point, ont été saccagés. Des manifestants sont entrés en brisant la porte et commis des dégradations dans les locaux. Le service d’ordre des syndicats organisateurs de la manifestation a été apparemment dépassé par un petit groupe violent…
J’ai l’impression que le gouvernement pousse les Français à la violence, il ont ruiné le pays en détruisant l’économie, ils sont perdu ne savent plus quoi faire, tout se qui leurs reste est la provocation, leurs illusion mondialiste est entrain de couler, mais c’est des fanatiques et lâches vendu à l’oligarchie, qui préfère l’apocalypse aux solutions qui existe en masse, mais qui contredirai leurs dogmes quasi religieux.
Ce que vous dites est parfaitement audible, cependant, et sans vouloir vous offenser, vous devriez peut-être vous relire avant de publier afin de corriger un minimum les fautes car une telle accumulation finit par piquer vraiment les yeux.
Eric vous êtes hors sujet, vous avez des picotements aux yeux, prenez donc du collyre 2 gouttes 4 X par jour.
Et sans vouloir vous offenser, s’il vous plaît, ne venez pas nous casser les noix pour des broutilles.
Merci de vos conseils mais je pense qu’il est préférable d’apprendre à écrire correctement, ainsi qu’à ne pas changer de pseudo pour rien, plutôt que de recourir à je ne sais quelle médecine. Sans quoi d’ailleurs je vous aurais également dispensé des conseils pharmacologiques pour soulager des noix visiblement fort fragiles
Les politiques sont en déconnexion avec la réalité.
C’est vrai ce que certain disent…
Le Présent n’est qu’un passé revisité !!!
Il est plus que temps de dégager toute cette clique de gauche, et de droite (qui pense que la loi ne va pas assez loin), et de passer à une nouvelle république, participative cette fois, et non représentative !