Le monde
Le premier ministre Manuel Valls aimerait davantage contraindre les manifestations appelant au boycott des produits israéliens, a-t-il expliqué lundi 18 janvier.
« Je pense que les pouvoirs publics doivent changer d’attitude vis-à-vis de ce type de manifestations » qui participent, selon lui, d’un « climat nauséabond ». Pour le premier ministre, « on est passé de la critique d’Israël à l’antisionisme et de l’antisionisme à l’antisémitisme » :
« Je pense que nous allons prendre des dispositifs – mais toujours dans l’Etat de droit – qui doivent montrer que ça suffit, et qu’on ne peut pas tout se permettre dans notre pays. J’en parlerai, et j’en ai déjà parlé avec le ministre de l’intérieur. »
M. Valls, qui s’exprimait devant Les Amis du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), n’a cependant pas repris à son compte « l’interdiction » appelée de ses vœux par le président du CRIF, Roger Cukierman.
De + en + pourri le « sioniste » Mais qu’il aille vivre là bas et qu’il laisse les FRANCAIS (les vrais) vivre , lui le tri national .
« Il ne faut pas avoir peur d’être traités d’antisémitisme » pour paraphraser la Badinter…
Me rappelle plus pourquoi les politique ont défilé le 11 janvier 2015… Merde j’ai un trou de mémoire….
On peut être attaché de manière éternelle à la colonie israélienne mais pas à son boycott quand-même…