nous soutenir
nous informer

Un village allemand de 100 habitants va accueillir 750 réfugiés

Mots-clés : ,

Source : iTélé

refugiés

L’Allemagne est le pays européen qui accueille le plus de réfugiés, entre 800.000 et un million pour l’année 2015. Symbole de l’arrivée importante de réfugiés dans le pays : le village de Sumte. D’ici quelques semaines, 750 personnes vont s’installer dans des locaux dédiés. Mais, sur place, certains craignent les conséquences de la multiplication par sept du nombre d’habitants.

Lire la suite sur iTélé »

Commentaires récents

  1. Anonyme

    Je crois que si il existait un oscar pour le fait d’actualité le plus insensée, l’Allemagne aurait une chance de l’obtenir, avec ce choix qui dépasse toutes logiques et bon sens.
    Vous imaginez?
    Une commune de 100 individus, qui dispose de « quelques » commerces, aucune d’industrie, qui n’est pas traversé par un axe de communication majeur du pays.
    Les dispositifs d’eaux courantes, d’égouts, d’épurations et de traitements des déchets ne sont pas adaptés.
    Pareil pour les dispositifs électriques, si tenté que les transformateurs locaux sont archaïques.
    Je n’imagine pas le chaos pour les citoyens légitimes, en plus du faites, qu’il va falloir les nourrires c’est 750 bouches, au frais du contribuable, j’imagine.
    De plus, les pays moyennes-Orientaux ne sont pas connus pour leur accent allemand, et il serait logique que cette masse ai en moyen le niveau professionnel de lycéens ayant un BAC général.
    Donc, totalement inutile…
    Je voudrais bien voir ce petit village pittoresque dans trois ans… Quand il ressemblera à Clichy-sous-bois.

  2. didercool

    Dans trois ans nous allons acceuillir….les Allemands!!

Commenter