nous soutenir
nous informer

Ukraine: l’Otan préoccupée par la présence d’extrémistes dans l’armée

Mots-clés : , , , ,

sputniknews.com

propagande Ukraine

La présence de néonazis au sein de l’armée ukrainienne constitue un sujet préoccupations pour l’Alliance atlantique, selon James Appathurai.

Les pays membres de l’Alliance atlantique sont préoccupés par la présence de nationalistes et de néonazis au sein de l’armée ukrainienne, a déclaré vendredi le représentant spécial du secrétaire général de l’Otan, James Appathurai.

« Tous les pays membres de l’Alliance souhaitent que les extrémistes soient écartés des rangs de l’armée ukrainienne le plus tôt possible », a indiqué le responsable.

Ce n’est pas la première fois que l’Occident se dit préoccupé par la présence d’extrémistes au sein de l’armée ukrainienne. Ainsi, les médias occidentaux avaient supposé que les instructeurs militaires canadiens pourraient entraîner, selon toute vraisemblance, les néonazis qui font partie des forces armées de l’Ukraine.

Lire la suite sur sputniknews.com »

Commentaires récents

  1. nofutur

    L’alliance des néocons est préoccupée par la présence des néonazis en ukraine . Ca alors ! on n’était pas au courant , on croyait bêtement que tous ces révolutionnaires étaient des humanistes . . .Comme quoi faut faire attention à ce qu’on croa . .croa.. croa . . .

  2. yesfutur

    A bon ba ca va, ils sont préoccupés. Mais faudrait peut-etre s’en occuper au bout d’un moment. Comment ca c’est l’OTAN qui les armes depuis le départ? Qui les soignent?

Commenter


− un = 6