Source : I24News
« Orange est présent en Israël pour y rester » a assuré samedi à l’AFP Stéphane Richard, le PDG de l’opérateur de téléphonie français, démentant une nouvelle fois tout désengagement du groupe de ce pays où il est notamment présent au travers de deux filiales, et après une vive polémique en Israël.
Il « regrette sincèrement » la « controverse » née de ses propos de mercredi au sujet de la fin, souhaitée « dès que cela est possible contractuellement », de l’accord de licence de marque qui lie Orange à la compagnie israélienne Partner. Propos qui ont été perçus comme une volonté du groupe de quitter le pays.
M. Richard assure que son groupe « ne soutient aucune forme de boycott, en Israël ou ailleurs dans le monde ».
Stéphane Richard avait déjà présenté ses excuses à Israël au cours d’une interview accordée au site d’informations Ynet et et au quotidien Yedioth Ahronoth.
« Je suis un ami d’Israël et j’aime le pays. Mes mots ont été sortis de leur contexte », a déclaré Richard. « Je suis désolé en mon nom et celui de mon entreprise pour ces déclarations. Nous déplorons le boycott d’Orange de toute nature ».
Il a ajouté plus tard : « J’espère que les explications que j’ai données seront suffisamment convaincantes en Israël pour faire comprendre que ce n’est pas politique, que cela n’a aucun rapport avec la campagne anti-israélienne à laquelle je ne suis absolument pas lié. Cela ne m’intéresse pas et je ne partage pas cette idée. »
Mais qui a bien pu contribuer à ce volte-face ?
Un ptit coup de pression est le tour est joué,je retourne ma veste,surtout du bon côté!!!
MOI qui croyait que c’était un bon patron ???
En fait , encore un qui baisse sa culotte devant les génocidaires !
bon ben je vais changer d’opérateur alors…
Le boycott doit être d’autant plus agressif! Boycotter ces traîtres à la France est un devoir! Orange SFR MC do auchan etc …
renseignez vous la liste est longue.
C’est déjà fait, et depuis longtemps !
Il y en a qui protestent , qui revendiquent , qui contestent , moi je ne fais qu’un seul geste : je retourne ma veste , toujours du bon côté . . .
à la prochaine révolution ils baisseront tous leur pantalons !
stephane richard : je suis un ami d’israel , j’aime ce pays et je n’ai pas envie de m’appeler stephane pôvre . . .
Qui sont les vrais terroristes sinon les sionistes ? Ils terrorisent tous nos grands « dirigeants »…