Sputniknews
La France étant soumise à Washington dans le dossier des Mistral, il est inutile de s’attendre à la livraison des navires, a déclaré mardi Igor Korotchenko, expert militaire russe.
« Le problème de la livraison des Mistral est clos, nous n’obtiendrons rien. La position de la Russie concernant ce problème reste inchangée, nous exigeons d’être remboursés. Le contrat sur les Mistral ne sera jamais respecté par la France », a estimé l’expert.
Selon lui, Paris est dans une position de soumission lors de sa prise de décisions. « La France évolue dans le sillage de Washington. Et il ne peut y avoir aucun changement dans ce domaine », a souligné l’expert.
Toutefois, des médias annoncent aujourd’hui que les porte-hélicoptères de classe Mistral pourraient être livrés à la Russie en cas de réussite de la rencontre au « format de Normandie » à Minsk le 11 février, qui devrait permettre de mettre un point final aux hostilités dans l’est de l’Ukraine.
La FRANCE est vendue aux juifs sionistes américains !
La FRANCE n’est plus un pays souverain !
La FRANCE n’est plus RIEN en regard du monde !
La FRANCE devra rembourser la RUSSIE !
Attention à l’EGYPTE avec le projet d’achat « rafales »
ils préparent une guerre. Et celle-ci sera encore mondiale. Si un missile nucléaire est lancé, c’est fini !!! Je suis anéanti par le nombre d’imbéciles qui nous gouvernent et qui se pensent plus intelligents que les sages. C’est pour cela que les gens ne votent plus. Les politiques sont trop orgueilleux, démagogues, égocentriques, égoïstes et fous. A quand une réunion mondiale de sages ? Parce que là, l’avenir de l’Humanité est entre les mains d’une poignée d’andouilles orgueilleuses !!!
Cout du remboursement, à ce que j’ai pu voir : 1.2 Milliards d’euro.
On va tous devoir payer la note : merci Hollande.
@pascal les qualificatifs utilisés pour qualifier les politiques sont trop « gentils »
La grande majorité de ceux qui gouvernent ( ou pensent le faire ) sont des pourris aux ordres de l’organisation sioniste mondiale . En FRANCE toutes les guerres ont été déclanchées par des « socialos et ce n’est pas fini!