Des nouvelles inquiétantes parviennent de la Crimée – réunifiée avec la Russie depuis la déclaration d'indépendance de la Presqu'île et le référendum du 16 mars 2014. En effet, les forces ukrainiennes se massent au niveau de l'isthme de Perekop, une bande de terre de 8 km qui est quasiment le seul lien entre la Crimée et l'Ukraine. Des concentrations d'artillerie très significatives ont été relevées et le gouvernement de Kiev vient d'annoncer la mobilisation générale des hommes de 18 à 35 ans dans la province limitrophe de Kherson.
Source : defense-armee.networkvisio.com - http://defense-armee.networkvisio.com/n31-france/article-l-ukraine-se-prepare-a-semer-la-guerre-civile-en-crimee.html?id=10321
Oula, si les ukrainiens s'en prennent à la Crimée, il va y avoir de la casse. Ils s'attaquent à la Russie elle-même. Et comme les russes savent que les américains sont derrière le gouvernement de Iatseniouk (pardonnez l'orthographe) depuis le Maïdan... Advienne que pourra!
Ce serait de la folie pure, mais qui a dit que les dirigeants étasuniens (j'insiste parce que je distingue les étasuniens des autres habitants du continent américain) étaient autre chose qu'une bande de psychopathes avides de profit et donc de sang des "innocents" ? Le but est d'acculer la Russie et on verra jusqu'où ce jeu morbide va aller. Soit les ukrainiens retrouvent leurs esprits et arrêtent cette folie, soit que Dieu nous protège !