7 sur 7
Pour la première fois, deux femmes ont été décapitées en Syrie par les djihadistes du groupe Etat islamique (EI) qui les accusent de sorcellerie, a affirmé mardi l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH).
« L’EI a exécuté deux femmes par décapitation dans la province de Deir Ezzor (est). C’est la première fois que l’OSDH, se basant sur des informations vérifiées, fait état de l’exécution de femmes de telle manière en Syrie », a affirmé à l’AFP le directeur de l’ONG, Rami Abdel Rahmane.
« Sorcellerie et magie »
L’OSDH précise que les exécutions on eu lieu dimanche et lundi et que les femmes ont été mises à mort avec leurs maris sous l’accusation de « sorcellerie et magie ».
Claude Goasguen : « Vous soutenez Al Qaeda en Syrie ! »
En réalité la poltique étrangère de Hollande s’inscrit dans la continuité de celle de Sarko (Libye – Syrie) . En faisant le jeu des américains, ces deux minables n’ont contribué qu’a faire empirer la situation et à exposer notre pays. Ces faux débats entre politicards de seconde catégorie me donne l’impression d’être pris pour un imbécile…
+1
Il se réveille le vieux ?
En 2013 on le savait déjà !
Et l’autre fiotte en face qui nie en bloc !
Quel tableau de chasse .