Sputnik
La Russie a décidé de déployer des missiles sol-air S-400 en Syrie en réaction à la chute mardi de son bombardier Su-24 abattu par un chasseur turc dans l’espace aérien syrien.
Les avions de l’Otan devront obtenir le feu vert de Moscou pour survoler la Syrie suite au déploiement des missiles sol-air russes S-400 Triumph dans ce pays, a rapporté la chaîne de télévision américaine CNN.Les missiles S-400 ont une portée suffisante pour couvrir l’ensemble de la Syrie ce qui signifie un contrôle total de l’espace aérien de ce pays par Moscou, note le correspondant de la CNN Matthew Chance.
Le radar du système S-400 est capable de viser simultanément 300 cibles, et possède une capacité antimissile. 72 missiles peuvent y être chargés simultanément.
Pas de panique, tout ceci n’est peut-être qu’un éternel recommencement et cette fois, nous pourrions bien être au premières loges.
http://openyoureyes.over-blog.ch/2015/06/indiens-hopis-les-propheties-du-5eme-monde-doc-vf.html
Les S-400 russes fermeront le ciel de la Syrie à l’Otan .
Bien joué Poutine!Hollande:tu peux ramener ton joujou de Porte-avions au bercail! Et l’OTAN laissez votre maître à jouer (USA) de driver tout seul la faillite de son empire!
Les russes vont laisser les Francais passer mais si un bout d’aile d’avion turques passe la frontiere je lui donne pas chere
Le ciel sera ouvert au bon gré de Poutine. L’Otan pourra survoler, mais seulement si ils ont le feu vert. Tous ça à cause des turcs qui jouent double jeu. D’un côté, l’Otan, de l’autre, Daesch….
Vous ne mettez pas en avant l’information essentielle qui est à mourir de rire:
L’espace d’exclusion aérienne voulu par les USA est en place, il exclut du ciel de la Syrie les avions des USA, de la Turquie, d’Israël, de France, de la GB, du Qatar, de l’Arabie Saoudite.
» Les avions de l’Otan devront obtenir le feu vert de Moscou pour survoler la Syrie suite au déploiement des missiles sol-air russes S-400 Triumph dans ce pays, a rapporté la chaîne de télévision américaine CNN. Les missiles S-400 ont une portée suffisante pour couvrir l’ensemble de la Syrie ce qui signifie un contrôle total de l’espace aérien de ce pays par Moscou, note le correspondant de la CNN Matthew Chance. Le radar du système S-400 est capable de viser simultanément 300 cibles, et possède une capacité antimissile. 72 missiles peuvent y être chargés simultanément. »
Comment ça cette information n’est pas mise en avant ?! Vous paraphrasez précisément l’article mis justement en avance !! !!!
» en avant «
l’otan n’a rien à faire en Syrie , ni les « autres » menés comme des toutous par les ricains .
Attention à ceux qui vont violer l’espace aérien de la Syrie .Ils sont prévenus maintenant .
Ouhla, je sais pas si vous vous rendez compte de ce que ça signifie vu la présence de l’OTAN (Amérique/France, mais aussi Turquie qui en envoyaient je crois) dans la zone. Mais en tout cas ça sent pas très bon.
C’est tout à fait logique si l’Otan n’a pas de contrôle sur leur allié c’est la seul solution, il faudrait des sanctions immédiate contre la Turquie, l’objectif est de détruire Dash et Al-Qaïda, et tout ceux qui ne jouent pas le jeux sont nos ennemies.
Le gouvernement turc devrait arrêter le captagon , la came qui rend con ,bête et méchant . . . Quant à cette provocation ,cet attentat , il n’a pu se faire qu’avec l’aval de l’otan et de vache in tonne qui sont comme chacun le sait de grands humanistes au service de l’humanité . . .
Et de la Paix dans le monde !