nous soutenir
nous informer

Le Prix Lord Jakobovitz pour le judaïsme européen 2015 décerné au Premier Ministre Manuel Valls

Mots-clés : , , , ,

Source : crif.org

remise prix Lord Jakobovitz

Lundi 11 mai, le Prix Lord Jakobovitz pour le judaïsme européen 2015 a été décerné au Premier Ministre Manuel Valls pour sa détermination et son action dans la lutte contre l’antisémitisme, en présence du Grand Rabbin de France Haïm Korsia, de Pinchas Goldschmidt, Président de la Conférence des Rabbins Européens et de Moshé Lewin, Directeur exécutif de la Conférence des Rabbins européens. Le CRIF était représenté par Véronique Harari, Directrice des Amis du CRIF et des Relations Publiques.

Lire la suite sur crif.org »

Commentaires récents

  1. Mike

    Maintenant que Valls a cette récompense, il ne reste plus que les même prix mais pour les autres religions !

  2. Robin

    Mais à part ça, y a rien, tout va très bien Madame la Marquise. Comme a dit Mike, étonnant qu’il ne reçoive rien des autres communautés. Mais je dis ça, je dis rien. Il y a tout de même un soupçon d’once de début d’apparition lointaine d’influence.

  3. capitainejeff

    c’est tout à fait mérité, il n’a rien fait pour la France mais tellement pour israel

  4. bonfils

    Pour service rendu a l’avant garde de la république, cette petite minorité d’élites , dominateur sure d’elle, dans cette république qui prône la liberté ,l’égalité, la fraternité, mais selon votre appartenance et votre statu.

  5. nofutur

    Manu la tremblotte ne se rend pas bien compte que la médaille de la haine est lourde a porter a la longue …

  6. Jigsaw

    A ce rythme je ne serai pas étonné qu’il soit président (ou plutôt qu’on le propulse au poste du président) en 2017 ou 2022….

Commenter


− un = 7