Le Monde.fr
Le ministère de la justice israélien a annoncé dimanche 14 juin qu’il clôturait l’enquête criminelle sur l’officier de police vu en train de molester un soldat d’origine éthiopienne sans raison apparente. La vidéo de la scène avait provoqué la colère de la communauté juive éthiopienne et déclenché une série de manifestations contre le racisme en Israël.
Le procureur général, Yehuda Weinstein, a décidé de suivre une recommandation du service des affaires internes de la police, en cessant la procédure à l’encontre de l’officier et en transférant le dossier à la police, qui doit examiner des mesures « disciplinaires », a précisé le ministère.
<iframe width= »560″ height= »315″ src= »https://www.youtube.com/embed/9ELlpRX3i7s » frameborder= »0″ allowfullscreen></iframe>
Il devrait aller en tole
Au sein du peuple élu , les juifs un peu trop basanés ont le droit d’être battus , voire stérilisés . Une espèce de sous juifs en quelque sorte . . . .
oui d’ailleurs c’est l’idéologie sioniste (et dire qu’il y en a qui se disent fier d’être sioniste…), pour eux être juif c’est pas une croyance c’est une question de gênes…. d’ailleurs on y pensant ça me rappel un peu l’histoire de la race supérieure des ariens… on dirait que l’élève a pris la place du maître finalement…. en fait l’histoire suit son cours quoi tout va bien en fait, je ne vois vraiment pas pourquoi on devrait s’inquiéter.
Oui enfin ils acceptent les Éthiopiens comme Juifs pour avoir des femmes de ménage et des balayeurs…