RFI
Le groupe Etat islamique a publié dimanche soir une nouvelle vidéo de propagande mettant en scène des enfants français. Ce clip, qui a été réalisé par la section de l’Etat islamique à Alep en Syrie, rappelle que l’organisation jihadiste embrigade aussi les plus jeunes. Ce film de propagande montre deux garçons français d’une dizaine d’années raconter leur itinéraire avant d’exécuter deux prisonniers au revolver.
Le groupe Etat islamique a d’abord diffusé des vidéos de camps militaires réservés aux enfants. En tenue de combat, ils apprennent le maniement du fusil d’assaut, des armes de poing et le combat au corps au corps.
Le groupe Etat islamique n’hésite pas non plus à placer ces enfants sur la ligne de front. Le plus jeune français tué au combat en Syrie était âgé de 13 ans et avait émigré avec sa famille en camping-car de la ville de Strasbourg (est de la France).
L’Agence Info Libre a rédigé un article intitulé L’embrigadement de la jeunesse et des femmes par le Califat dans sa sa lettre AIL N°9 (janvier 2016).
Le résultat d’années de politique passive de nos gouvernants.
tout a fait
Non, pas d’une politique passive mais belle et bien super active ! Ce résultat à été voulus, il n’est pas le fruit du hasard ou de l’incompétence. Depuis les années 60/70, les français de » branche » on été éduquer à haïr la France et les français dis » de souche » ( SOS Racisme, éducation national … ) et le français » de souche » à haïr le français de » branche « , tout ça pour en arriver aujourd’hui à cette situation, un arbre débité en morceaux, d’un côté la souche, de l’autre les branches donc ne nous étonnant pas de ne plus pouvoir fleurir.