nous soutenir
nous informer

L'administration Obama a bombardé sept pays en six ans

Mots-clés : , , , , ,

obama

Les jets US ont bombardé des cibles en Syrie mardi 23 septembre dernier dans la guerre contre l’État Islamique. Même si les États-Unis n'ont plus déclaré de guerre depuis 1942, la Syrie est le septième pays bombardé en quelques années par Barack Obama, ancien prix Nobel de la Paix.

La série en cours:

  • Afghanistan (2001-aujourd'hui)

  • Yémen (2002-aujourd'hui)

  • Irak (2003-2011)

  • Pakistan (2004-aujourd'hui)

  • Somalie (2007-aujourd'hui)

  • Libye (2011), même si le commandement des opérations a été laissé aux européens et à l'OTAN.

Commentaires récents

  1. mat

    C'est un assassin de masse et apres ils veulent donner des leçons aux autres et puis notre flamby comme un bon toutou il suis sans broncher

  2. mike

    le prix de nobel de la paix quelle honte et soumission a l'aipac pour en arriver là

  3. Polo

    Jusqu’à quand le mensonge va t-il duré ???
    puré , c'est pas vrai ils sont infatigable, dans le mal .

  4. Bonfils

    Pour tous ceux qui n'ont toujours pas compris, les USA ne son pas les bons, et n'ont jamais été les bons, même pas en 39-45, quand ils ont financer Hitler et les Russes, pour maximiser le massacre à l'EST, pour tous ceux qui croient qu'ils on libérer le France, sans les russes Hitler aurait anéantie l'Angleterre et les USA, l'armée Russes à combattu plus de 75% des force Allemande à elle toute seul.
    Sans parler du Vietnam, Irak, ect.... des millions et des millions de morts la liste est interminable, à par des guerres, les crise financières, un système économique et une culture de merde, les USA n'on encore rien apporté à cette planète, et pourtant il s'impose partout avec leur fausse monnaie.

    1. Lévi

      ça une news pour moi, le fait que ce soit l'aarmée qui se soit battue contre les Allemands.

    2. PHILIPPE

      Merci,
      ca fait plaisir de lire des choses comme celle ci.
      effectivement les riquains sont des imposteurs et sans la Russie nous parlerions Allemand. Ils connaissaient l'existence des camps et on laissés et financés la démolition de l'Europe pour êtres plus fort économiquement.(n'oublions pas les guerres sont économiques)
      Ils ont débarqués tardivement pour arriver les premier à Berlin. Mais pas de bolle les Russe sont arrivés avant. Merci la Russie et je préfère les pseudo dictateurs comme Poutine que la fausse liberté que l’on nous vend tout les jours. j’espère que l’humanité se réveillera un jour et mettra à mal tout ce système d oligarchie qui par un travail sur la continence pousse les hommes a se aire et se faire la guerre.

  5. Saignant

    Aux états unis on est passé de la buscherie à la barbak .......

  6. Lévi

    que l'armée russe se soit battue pour le gros des combats

    1. toto

      levi les russes ont perdus 14 millions de soldats (+7500000 civils) face aux allemands contre 300000 americains (zero civils) sur tous les fronts (pacifique inclus), ca en dit tres long sur la nature des combats engagés le debarquement de normandie n'aurait ete qu'un coup d'epee dans l'eau sans l'effondrement du front est face aux russes...

  7. ducon

    Que des guerres pour libérer des opprimés ...et prendre ce qu'ils ont en dédommagement de leur libération.Il est pas beau le film?

Commenter


× 3 = neuf