RTL
Le député PS Razzy Hammadi a déposé un amendement visant à établir un impôt sur le revenu minimum obligatoire alors que cet impôt est payé par moins d’un Français sur deux.
Le député PS Razzy Hammadi a déposé samedi 3 octobre 2015 un amendement devant la commission des Finances visant à établir un impôt sur le revenu minimum obligatoire, et ce alors que cet impôt emblématique est actuellement payé par moins d’un Français sur deux.
Le député de Seine-Saint-Denis a indiqué avoir déposé deux versions de son amendement : « La première crée une tranche supplémentaire qui devient la première tranche » et entraînerait un « paiement forfaitaire minimum ». La deuxième version consiste à « rajouter une ligne à la feuille d’impôt (comme pour la redevance télé) intitulée ‘cotisation civique minimum obligatoire’, dont le montant est à fixer par décret ». « Quelques dizaines d’euros, on est entre 30 et 60 euros« , a-t-il précisé.
« Moi président »….
O- 30 à 60 = -30 à -60
Socialiste mon c..
Et encore… Je pense que ton c… produits plus de richesse que ces socialos
Et si l’on faisaient payer des impôts à ceux qui touches les intérêts de la dette Française, du 75% serait pas mal.
Le néo-socialisme:
Pour un pays plus riche, faisons payer les pauvres…
Drôle!
Je connais Razzie (ou plutôt j’ai connu), lorsque je n’étais qu’un idiot utile du PS (avec des petites responsabilités), encore niais, manipulé par les franc maçons qui contrôlent parfaitement les rouages internes.
Il était à l’époque en chasse pour devenir Pdt du MJS et un véritable lieutenant jusqu’auboutisme de Benoit Hamon. A l’époque il faisait bloqué l’avancé du MJS par un petit groupuscule fourbe des quartiers affilié aux frères musulmans, et n’hésitait pas à mettre en place un système de fausses cartes d’adhérent pour garder la mainmise sur les départements. Quand j’eu l’occasion de découvrir Benoit hamont je decouvris un homme de réseau faisant de la surenchère à la gauche du parti avec des gens comme Razzie pour noyauter leur progression.
Il a finalement réussi à avoir la présidence grâce à ce jeu de corruption et est parti s’installer en banlieue parisienne, certainement pour faire du « trading » électorale avec la communauté musulmane et négocier des accords (révélés depuis) avec la tête du parti.
Après j’ai pas trop suivi son parcours, et moi même j’ai mis un petit temps avant d’éradiquer la niaiserie qui me rongeait. Mais j’ai observé le silence assourdissant de mes anciens camarades parvenus au sommet au moment de la guerre à Gaza en 2014. pas un « pet » de travers de leur part (normal le Psioniste sait parfaitement s’arranger avec ses troupes). Rappelons nous que le premier à avoir fait une critique médiatique fut Villepin, immédiatement suivi par C Duflot, puis finalement les langues se délièrent lorsque la guerre toucha à sa fin.
Je regardais à l’époque les news de Razzie Hamadi et Benoit Hamont et ne fut pas étonné de leur silence. Sans doute aurais je fini comme eux si j’étais resté dans ce Parti dévoyé, soumis et dirigé par les FM et les sionistes (avec une petite frange de musulmans tous assez proche de l’influence qatarie et en « deal » avec la tête du parti pour gagner des places).
Concernant sa proposition, j’ai rien à dire, car je sais qu’il n’y a rien à attendre de lui. Au MJS on forme des jeunes pour qu’ils deviennent très tôt sournois et manipulateurs comme les vieux, et soumis à la vieille pensée socialiste idéaliste, tout en prenant garde qu’ils ne deviennent pas curieux vis à vis du pouvoir des réseaux
Et la hausse de la TVA, tous les citoyens la paient. Donc il ne sert à rien de faire un impôt supplémentaire puisque la hausse de la TVA a déjà touché tout le monde. Pour faire rentrer de l’argent, il faut éliminer toutes les niches fiscales, que les politiques participent plus à l’effort national en payant plus d’impôt, faire un impôt sur les transactions boursières et sur les revenus boursiers … Ce Razzie doit être un gros feignant !!! C’est à l’image de l’ensemble de notre classe politique. MAIS COMMENT LES GENS PEUVENT ENCORE VOTER POUR DES INUTILES PAREILS
Je répond à votre dernière question très facilement.
Quand je vois mes collègues de travail, la réponse est simple.Les gens sont scotchés sur BFM, France 2, TF1, canal + et toute cette presse entièrement au service des entreprise m’interdit de parler politique avec eux, car ils sont trop soumis à cette manipulation. Ils ont l’impression que l’avenir sera meilleur qu’aujourd’hui et ne veulent pas remettre en question leurs préjugés nés de ces manipulations.
Ils pensent encore que Ben laden a fait le 11 septembre et que l’occident se bat contre le terrorisme, ils ne voient pas que la gauche est morte, ils ne voient pas la connivence des élites ni la mainmise du sionisme et des franc maçons. Ils voient certaines contradictions mais n’arrivent pas à se faire à l’idée que ces gens (politique et médias) les trompent de manière conscientes.
Ils pensent que Léa Salamé est pas mal même si parfois elle se trompe dans son raisonnement, ils sont incapable de comprendre qu’elle est une agent (très intelligente) qui contrôle son discours pour aller dans le sens de la stratégie atlantiste. Ils n’arrivent pas à voir que tout ce qu’il voient dans le paysage audiovisuel est un artifice qui a été placé par les élites et ces gens attendent un discours bienheureux de l’un de ces agents.
Voilà la raison. Plus vous monter dans l’échelle sociale, plus les gens sont stupides et accrocher à ces mensonges, vous discutez avec l’agent d’entretien, la femme de ménage, ses analyses sont 10 fois plus justes. Le pire sont les cadres ou directeurs d’établissements, je pense que du fait de leur confortable existence, ils ne veulent pas remettre en question leur idéologie et marchent à 80% (on va dire) avec le discours mensonger des élites. leurs idoles c’est Bayrou ou Juppé (Bilderberg ils connaissent pas), ils sont complètement ingurgités par la matrice. Et quand tu discutes avec eux et commence à sortir des choses intelligentes, ils te sortent les vieilles foutaises qu’ils lisent dans Le Monde ou Libération, et te tournent les talons.
Le vrai problème est médiatique, c’est un poison qui permet aux élites de manipuler la démocratie et l’opinion.
Civiquement justifié: en ne payant pas d’impôt visible (car il y a quand même TVA et CSG) le citoyen croit que l’état est gratuit et qu’il peut toujours demander plus. Mais une somme si faible a peu d’impact psychologique et risque de coûter plus cher à enrôler que ce qu’elle ne rapporte. Il ne faut croire que cela apportera une marge de manœuvre pour réduire l’impôt des classes moyennes
Msieur razzia apparait comme un petit parvenu qui veut être plus royaliste que le roi ! Un gros zégo au centre d’un petit bulbe paléocéphalien . . .
Vive le http://www.mncp.fr/ ;
Venant déjà gagné une bataille, Faudrait maintenant face de-même mais avec nôtre soutien pour TOUS