Source : politis.fr
L’ambitieux Patrick Drahi n’en finit pas d’aligner les milliards… de dette.
L’ambitieux Patrick Drahi n’en finit pas d’aligner les milliards d’euros sur la table. Et les dettes aussi. Un an après avoir racheté SFR pour 13 milliards d’euros, c’est Bouygues Telecom qui se retrouve dans son viseur pour seulement… 10 milliards d’euros. Une formalité pour le nouveau magnat des télécoms qui n’hésite pas à se financer (et s’enrichir) par l’emprunt, sans le moindre cas de conscience. Si le rachat de Bouygues Telecom se réalise, la dette de son groupe Altice atteindrait la modique somme de 40 milliards d’euros.
En prison !!!
La grenouille qui veut se faire boeuf va exploser . !
Quoi de plus simple d’acheter BOUYGUES-TELECOM par DRAHI (espion américains -sioniste)!
Son prix qu’il soit de 10,20,50,100 milliards d’euros ou de dollars. A la sortie cela lui coûtera 0 pour lui et son montant négocié sera de la dette en plus pour tous les franças!What ashame!
Une suggestion pour Mr BOUYGUES pour ne pas avoir de regrêts sur la vente :Demandez le paiement en or (pas d’ETF!)
c’est dommage, c’est interdit par le FMI… mince alors !
la corde au coup
C’est cette maffia cosmopolite qui sont responsable de toute la merde dans laquelle on se trouve, leur cupidité à détruit notre société, c’est ses 1% qui devrait payer , même si on leur confisquait 90% de leur bien et capitaux il serait encore très riche.
L’Europe avec ses traité on crée le far west pour toute ses crapules, on à tous privatisé tous ce que les peuple avait payé avec leur impôts, pour donner le monopole aux privé, cela finira mal aussi longtemps qu’il n’y aura pas de sanctions lourde et exemplaire, pour ses gens et politiciens qui on profiter de se système mafieux de corruption et de haute trahison.
Israélien (un peu français) , désolé je ne commente plus.