Le Monde
Le tribunal de grande instance (TGI) de Nanterre (Hauts-de-Seine) a annulé, jeudi 2 juillet, pour une question de forme, la suspension de Jean-Marie Le Pen, cofondateur du Front national (FN), par le bureau exécutif du parti d’extrême droite le 4 mai.
Le parti « devra rétablir M. Jean-Marie Le Pen dans tous les droits attachés à sa qualité d’adhérent et, le cas échéant, à celle de président d’honneur », a précisé le jugement.
Le parti a annoncé qu’il allait faire appel de cette décision et sa direction s’efforce d’en minimiser la portée.
Respect a ce Monsieur……le seul qui n’a jamais changer de discoure depuis la création de son parti….
Toujours accuser de tous les Mots de la républiques a tord ou raison?????
Personne a ce jour ne peut lui reprocher d’avoir détruit la France comme la fait nos élus depuis que son parti existe!!!!!!!!!!!!
reuche…. j’ai mal aux yeux quand je te lis…l’orthographe bordel!!!
On peut aussi dire qu’il n’a rien fait durant 40 ans, grosso modo…
Oui franchement, pourquoi ne s’est-il fait sauter à l’Elysée avec d’autres copains kamikazes, hein?
Contrairement à l’adage les loups (humains) peuvent se bouffer entre eux . . On en a la preuve tous les jours .Z’ont aucune éthique , aucun honneur ces pauvres gens . . .Pour le pouvoir certains sont prêts à tuer père et mère et ça ose parler de démocratie en vue de la place suprême ! Ca fait peur ! A force de regarder l’horizon ils ne voient pas qu’ils piétinent les fleurs . . .bien que je ne vois que jean marie soit une fleur , je vois néanmoins que c’est un père .
le « SEUL » Président du F.N. c’est JMLP !
les usurpateurs sont l’ombre de l’UMPS .
C’est bien gentil tout ça, mais le FN n’est qu’un chiffon (bleu) qu’on agite sous le nez du peuple lui faisant croire qu’une échappatoire existe via les urnes. Ok, allez admettons JM LePen n’est pas un enculé, alors qu’en effet comme on lis dans les commentaires : on lui à mis pas mal de choses sur le dos depuis des années.
Trés bien. Et alors ? Le FN, c’est toujours pas la solution aux problèmes. Et c’est pas ça le pire …
Aucun partie actuel, de l’extrême gauche à droite, et un tant sois peu médiatisé, ne propose un programme qui nous fera changer foncièrement de mode de vie.
Tout n’est qu’ajustement de variable s’ajustant et variant entre elles. Rien de concret. Rien de solide. Rien d’échelonné dans le temps.
Alors que le FN gagne ! … afin qu’un maximum de gens comprenne enfin qu’il n’y à aucune alternative dans la politique professionnel.
Tiens, bizarre cette démarche…