nous soutenir
nous informer

La Grèce refuse de fermer son espace aérien aux avions humanitaires russes

Mots-clés : , , , , ,

sputniknews.com

russie avion

Selon une source diplomatique, Washington a demandé à Athènes d’interdire le survol du territoire grec par les avions russes transportant une aide humanitaire en Syrie.

La Grèce a rejeté la demande américaine de fermer son espace aérien aux avions russes transportant de l’aide humanitaire en Syrie, a annoncé dimanche un diplomate à Athènes.

« L’ambassade des Etats-Unis a appelé samedi le gouvernement grec à interdire les vols des avions russes dans l’espace aérien d’Athènes. Le gouvernement grec a refusé de le faire pour ne pas nuire aux relations avec la Russie », a indiqué le diplomate.

Moscou a obtenu l’autorisation d’Athènes de transporter une aide humanitaire destinée à la Syrie du 1er au 24 septembre.

Lire la suite sur sputniknews.com »

Commentaires récents

  1. bonfils

    les USA n’ont rien à dire en Europe, pour qui ils se prennent il serait peut être temps de boycotté les USA, beaucoup de pays rejoindrait de suite se boycotte et cela mettrai fin à leur hégémonie militaire et monétaire.
    Cette administration US pousse à la division et à la guerre, ils foutent la merde partout, mais toute cette oligarchie Européen les suivent les yeux fermé.

  2. Mousstach34

    Tout à fait d’accord avec toi

Commenter