ouest-france.fr
La capture d’un expert en armes chimiques du groupe Etat islamique a permis à la coalition internationale de frapper des installations de l’organisation djihadiste.
La coalition « a mené de multiples frappes aériennes qui ont perturbé et dégradé la capacité de l’État islamique (EI) à produire des armes chimiques », a déclaré jeudi le porte-parole du Pentagone, Peter Cook.
Ces frappes ont pu être menées grâce aux informations fournies par un spécialiste en armes chimiques de l’EI, récemment capturé par les forces spéciales américaines, a-t-il expliqué. Souleimane Daoud al-Bakkar, alias Abou Daoud, était « émir de l’EI pour la fabrication d’armes chimiques et traditionnelles ».
Quand Laurent Fabius ment ouvertement sur l’attaque au gaz attribuée à Bachar Al Assad en Syrie
Soutenez votre média : la lettre confidentielle AIL n°11 (mars 2016) est toujours en vente sur la boutique de l’Agence Info Libre.
et nucléaire ? … Aux portes de l’Europe avec des missiles thermonucléaireS exo incendiaires qu’ils ont achetés pas cher a des clercs aigris de ne pas saisirent la Lumière . Do Jeanne was Kaînnah ? the Ark house Hagia Sophia ?