Source : lalibre.be
Ce jeudi soir, la journaliste-présentatrice de l’émission Cash Investigation Elise Lucet a débarqué au conseil communal d’Uccle pour coincer le bourgmestre Armand De Decker (MR) dans le cadre de la préparation d’une émission sur le Kazakhgate. D’après nos confrères de la Dernière Heure les Sports, qui rapportent l’information, le maïeur libéral qualifie, lui, de « harcèlement » les méthodes utilisées, ce jeudi, par les journalistes français.
Pour rappel, selon le Canard Enchainé, Armand De Decker aurait reçu la somme de 734.346 euros de la part d’une avocate citée dans l’affaire dite des « pots-de-vin aux proches de Sarkozy », lorsqu’il était vice-président du Sénat. L’affaire implique notamment un dossier de vente d’hélicoptères au Kazakhstan et une histoire de trafic d’influence franco-belge.
Fidèle à sa méthode plutôt intrusive, Elise Lucet et son cameraman ont attendu le bourgmestre d’Uccle à l’entrée de l’hôtel communal ucclois puis l’ont suivi jusqu’à la table du collège échevinal pour lui arracher quelques réponses. D’après nos informations, Armand De Decker se serait contenté de répondre : « Je n’ai rien à me reprocher ».
C’est exactement ca le soucis, ils ne se reprochent plus rien; leurs deboires n’affectent meme plus leur conscience.
Un peu coincé mais bien propre sur lui le petit monsieur …La crasse est à l’intérieur …