Source : L'essentiel
Le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker, a été entendu ce jeudi par la commission spéciale sur LuxLeaks.
Jean-Claude Juncker a maintenu sa ligne de défense. Interrogé ce jeudi par la commission spéciale chargée de faire la lumière sur l’affaire LuxLeaks, le président luxembourgeois de la Commission européenne a réaffirmé qu’il n’avait rien à se reprocher. «Je n’ai pas créé de système d’évasion fiscale au détriment des autres États européens», a déclaré celui qui a dirigé le gouvernement luxembourgeois entre 1995 et 2013.
Le dirigeant européen a tenu à faire la distinction entre son gouvernement et l’administration fiscale, «qui peut mettre en place des mécanismes fiscaux sans l’aval du Premier ministre ou du ministre des Finances». «Je n’ai jamais donné de consignes à l’administration fiscale», a tonné Jean-Claude Juncker, qui dément être proche de Marius Kohl, l’homme qui serait à l’origine du système fiscal décrié.
Accords secrets d’optimisation fiscale
Fidèle à sa ligne de défense, l’ancien Premier ministre a rejeté les accusations de ses détracteurs, qui le dépeignent comme un grand ami du monde de la finance. «Je n’ai jamais été un ami des banques. Par exemple, la Commerzbank m’a plusieurs fois reproché de devoir payer des impôts au Luxembourg. Ce à quoi j’ai toujours répondu que c’était normal qu’elle en paie».
L’affaire LuxLeaks a été révélée le 5 novembre dernier. Le Luxembourg était accusé d’avoir mis en place un système secret d’optimisation fiscale, permettant à des entreprises exerçant des activités dans divers pays d’installer leurs sièges sociaux au Luxembourg, en échange d’une faible imposition.
Oui oui Jean Claude on te croit sur parole.
«Je n’ai pas créé de système d’évasion fiscale au détriment des autres États européens» non non.. et il n’a pas tenu cela secret pendant des années non plus.. «Je n’ai jamais donné de consignes à l’administration fiscale» sa c’est fait tout seul et il a seulement laissé faire
non ,il n’est pas l’ami des banksters ,il est leur « toutou »!
Je ne suis pas un amis des banques , j’aime juste le fric !!!
les putes ne sont pas non plus les amantes de leurs clients
L’usurier dans toute sa splendeur !
Et sa sa dirige l’UE, faut pas nous étonner, que tous se qui gagne moins d’un millions Euro par an se font enculer à sec par cette UE, parce qu’il ne profite pas de l’usure, et n’ont pas les moyens de frauder le fisc.
Le racisme n’est plus une histoire de couleur de peaux, mais une histoire de fric, si vous voulez faire partie de la race supérieur ou du peuple élu on peu l’appeler comme l’on veut, si vous voulez profiter des service de Jean Claude faut avoir les moyens le pognon.
C´est encore pire que tout ce qu´on pourrait croire :
http://www.european-society-coudenhove-kalergi.org/Europ_Briefe_Archiv/61.pdf
Qui était ce Kalergi ??
http://www.dailymotion.com/video/x2v9don