itele
Israël est en passe d’annexer 150 hectares de terres agricoles dans la vallée du Jourdain en Cisjordanie occupée, ont indiqué mercredi un organe du ministère israélien de la Défense et les médias.
Israël est en passe d’annexer 150 hectares de terres agricoles dans la vallée du Jourdain en Cisjordanie occupée, comme l’a dit à l’AFP le COGAT, organe du ministère de la Défense chargé de coordonner les activités israéliennes dans les Territoires palestiniens:
Conformément à une décision prise au niveau politique (…), nous sommes dans la phase finale avant que ces terres ne soient déclarées terres de l’Etat (israélien).
Selon les médias israéliens, ce sont 150 hectares de terres, situées près de la ville palestinienne de Jéricho et de la colonie israélienne d’Almog, qui sont concernés.
J »croyais qu’il y avait que Jésus pour multiplier les choses, eux ils arrives à multiplier les terres en leurs possession, çà marche comment pour multiplier les billets de cinq euros?, euh là faut voire les ricains j’ai bon?
Et dire que pour l’alsace et la lorraine, il y a eu 2 guerres mondiales. Israel sera juste de la 3ème !!! La France n’a pas le droit de soutenir un tel régime !!!
ce n’est pas une annexion mais des migrants qui arrivent
c’est Jésus qui va être comptant…
quand y va venir (../../5000), il aura de quoi se construire une belle maison pour bénir les pauvres!
moi j’irai pas le voir, je serai plus là !
d’ailleurs, même s’il vient avant, j’irai pas !!!