Source : i24news.tv
Parmi les demandes, l’appareil hybride V-22 Osprey pour les incursions des Forces spéciales
Une nouvelle escadrille d’avions de chasse F-15, des ravitailleurs en vol ultra-sophistiqués, des hélicoptères, des appareils de transport hybrides avion/hélicoptères V-22, des armes de précision et une aide financière pour le programme de missiles Arrow 3, voilà une partie de la liste des demandes présentées par Israël aux responsables américains dans le cadre du programme d’aide sécuritaire qui devrait dépasser le montant annuel habituel de 3,1 milliards de dollars.
Cette liste a été finalisée lors d’une réunion en fin de semaine dernière à Washington entre le ministre israélien de la Défense Moshe (Boguy) Ya’alon et le secrétaire américain à la Défense Ashton Carter. Cette aide exceptionnelle a pour but de maintenir la « suprématie qualitative » d’Israël pour les prochaines années. Elle a été présentée au président Obama avant la prochaine visite de Benyamin Netanyahou, la semaine prochaine, à la Maison Blanche.
Voila une branche qui fonctionne, il faut continuer à produire des émigrants par la guerre, les USA et Israël n’en accueilleront pas bien sur, en plus la région la-bas se vide et laissera la place au grand Israël, le peuple qui ne se mélange pas avec les autres, et la venu de tout ses immigrants majoritairement musulman fera fuir les Juifs d’Europe pour rejoindre la terre promise, tous marche comme prévu, pour plus de détail il faut vous adresser à Monsieur Soros..
je pense aussi …
Tout comme il n’est pas difficile de prévoir ce que va donner un déversement de millions de migrants par an dans les pays d’Europe.
C’est bientôt noel , on passe commande ! ! !