Times of Israel
Selon le Times of Israel, Israël a contacté Ban Ki Moon afin de lui demander de condamner le concours de caricatures sur l’holocauste qui se tiendra en Iran dans deux mois. Ce concours, qui s’est déjà tenu par le passé, a cette année été spécialement organisé pour réagir aux Unes de Charlie Hebdo représentant le prophète Mahomet. Selon l’ambassadeur israélien Ron Prosor :
« Le concours donne une légitimité au révisionnisme et encouragent ceux qui nient la Shoah à poursuivre leurs incitations [à la haine] »
Nous qui pensions Israël du côté du « débat ouvert » !
Oui les méchants sont très méchants et les gentils sont très gentils.
Ils peuvent toujours condamner le concours, ça ne changera rien. Comme ça ne change rien quand les autres demandent de ne pas représenter Mahomet surtout en caricature. La liberté d’expression sur ce sujet pas cool est donnée, comme une réponse, ça reste préférable à des attentats. Après tout, ce ne sont que des dessins de mauvais goût même si ça nous fait marrer, ou pas.
Israel qui ne s’émeut pas d’assassiner des enfants et détruire des habitations aurait peur de simples dessins?
Entièrement d’accord Pc.
Israël appelle l’ONU à condamner le concours de caricatures sur l’holocauste lancé par l’Iran:
Pouvez-vous poser la question à l’IRAN si nous,peuple de la FRANCE,on peut participer à ce concours?
C’est vrai , en FRANCE , nous avons de très bons « caricaturistes » Compétition avec l’IRAN ? Pourquoi pas ! Qui va gagner ???
http://irancartoon.com/120/holocaust/index.htm il y a déjà des français dans la compétition (voir le dessin sur faurisson)