Le Monde
L’Allemagne et la France sont d’accord sur le principe de « quotas contraignants » pour l’accueil des migrants par les pays de l’Union européenne, a expliqué jeudi 3 septembre la chancelière allemande, Angela Merkel, en visite à Berne, en Suisse.
« J’ai parlé ce matin au président français. La position franco-allemande que nous allons transmettre aux institutions européennes est que ceux qui ont besoin de protection (…) en bénéficient et que nous avons besoin de quotas contraignants au sein de l’Union européenne pour se partager les devoirs ; c’est le principe de solidarité. »
Peu après à Paris, François Hollande confirmait, sans prononcer le mot de « quotas », la proposition commune d’un « mécanisme permanent et obligatoire » d’accueil des réfugiés en Europe qui sera « soumise » le 14 septembre à un conseil des ministres européens de l’intérieur, avant un sommet européen.
« Ce qui a été engagé aujourd’hui ne suffit plus et il y a des pays qui ne répondent pas à leurs obligations morales. Cette initiative [franco-allemande] consiste à saisir le président de la Commission et le président du Conseil et tous nos partenaires pour que nous puissions mettre en œuvre une politique d’immigration qui soit digne de ce que nous représentons. »
Triste message, c’est une erreur pour trois raisons:
-Nous n’avons les moyens de soigner tout ce monde, de les gérer, et de les intégrer, tôt ou tard il faudra que ces gens rentre chez eux.
-Cette « bonne action » va inciter d’autre migrant à venir sur notre sol, et on parle de millions de personnes.
-l’espace vide laisser par ces personnes favorisera l’essor de EI et DAESH
Hollande et Merkel s’accordent sur des quotas contraignants d’accueil de migrants!Qu’ils viennent tous en France ces immigrés et demander des comptes à ceux qui ont destabiliser leur pays avec HOLLANDE en tête !Honte à toi HOLLANDE et répares très vite tes crimes !
NB:Avec tes deniers personnels HOLLANDE !
France allemagne : nous devons mettre en oeuvre une politique qui soit digne des intérêts que nous représentons ;Question : quels intérêts défendons nous ? Qui représente quoi ? vis à vis de qui ? . . .
On fera des quotas lorsqu’ils arrêteront de faire la Guerre au moyen orient!!!