directmatin.fr
Chacun des 23 joueurs de l’équipe de France touchera 300 000 euros en cas de victoire finale à l’Euro 2016, a annoncé mercredi Noël Le Graët, le président de la Fédération française de football.
En finale, les Bleus toucheraient 250 000 euros, 210 000 euros pour les demi-finales et 165 000 euros en quarts de finale. Les joueurs ne recevront pas de primes en cas d’élimination avant les quarts de finale de l’Euro 2016.
nan mais quelle blague dis, genre ces cretins de footballeur n’ont pas assez d’argents….
cela veut dire qu’ils vont prendre 165000E s’ils gagnent 3 matches. Cela fait donc (pour ceux qui auront joué !!!) 55000E pour 90 min jouées. Et pour les remplaçants, c’est encore mieux, ils regardent le match et ils sont payés en plus !!! Et il n’y a pas d’argent pour les pauvres ??? Je crois que les humains feraient mieux de sortir leur tête du cul car tout cela ne sent pas trés bon. Et le pire, c’est que lorsque l’on entend parler un footballeur, ils se prennent pour des messieurs, il ne faut pas bousculer leur ego. Pauvre civilisation SAPIENS-SAPIENS
A oui si le peuple s’intéresserait plus à comprendre l’économie la finance, la politique, la géopolitique, ils voteraient d’autre dirigeants, c’est pour cela que l’on à le foot, qui idolâtre la compétition pour surtout éviter la coopération, qui prendrait le pouvoir total à cette oligarchie, qui nous dirige depuis des siècles.
Du pain et des jeux, à Rome ils avaient les gladiateurs , rien de nouveau.
Non 4 matche tu as oublié les huitième de finale ^^
Si tout ses petite starlettes devrait jouer bénévolement pour le pays, ce qui serai normal, on aurait du mal à former une équipe.
Emmanuel Petit le meilleur joueur de l’équipe de France en 1998 se demande lui même s’ils ont véritablement gagné la coupe du monde. Nous sommes en 2016 et nous commençons déjà avec un tirage favorable …. alors la question se pose, avons nous déjà gagné le championnat d’Europe d’avance sur tapis vert ?