Source : BusinessBourse
Les annonces de licenciements ont augmenté de 218% de Décembre 2015 à Janvier 2016, entraînées par les secteurs de la distribution et de l’énergie.
Le dernier rapport mensuel publié par la firme Challenger, Gray et Christmas concernant les destructions de postes annoncées par les entreprises américaines en janvier ont dévoilé des prévisions de 75,114 suppressions d’emplois, soit une hausse de 42% par rapport à l’année précédente.
Ce sont les détaillants qui ont plombé les chiffres avec notamment WalMart, qui vient d’annoncer son intention de fermer 154 magasins à aux Etats-Unis.
Voilà ce qu’il se cachait derrière la hausse du mois de décembre.
Les suppressions d’emplois prévues par Macy’s pourraient affecter près de 5000 salariés ce qui pourrait également faire grimper à la hausse le total des suppressions d’emplois, selon le communiqué.
Note AIL : On ne résiste pas à l’envie de vous remettre notre traduction du discours d’Obama, dans lequel il clame que « Celui qui prétend que l’économie américaine est en déclin est un menteur » !
Pinochio !!! tu peux aller te r’habiller … Oussa ta mis au chômage !!!
Correctif:
« Hussein » et non « Oussa »
Je l’ai confondu avec Ben Laden son jumeau de la CIA
Le mensonge sur le chômage US, qui était prévu depuis longtemps par tout les économistes sérieux se confirme, les magouilles et mensonge sur la situation réel de l’économie vont bientôt se révéler, le système est mort il n’y plus que les spéculateurs et les usurier qui profite encore du système, mais la fin approche, la globalisation et la mondialisation à détruit l’économie réel qui n’est plus que du virtuel dans les ordinateurs du grand casino, mais qui pourtant continue à sucer, le fric réel, des contribuable et travailleur.
ATTENTION= WalMart, en fait sont dans autres pays, et dissimules des succursale militaires US;
les stataits, 2ème pire économies mondiale, derrière son esclave de Japon mis autant à sac
+
y’a, nulle vraie relance économique mondiale, plus que tout ce casse la gueule en quasi silence