publicsenat.fr
L’Assemblée nationale a voté lundi soir l’article 1er du projet de révision constitutionnelle visant à inscrire dans la loi fondamentale le régime de l’état d’urgence, disposition contestée par certains écologistes et le Front de gauche, comme par certains députés de droite.
La déchéance de nationalité, pomme de discorde majeure de la révision constitutionnelle et objet de plusieurs réécritures pour la faire passer à gauche, va agiter mardi l’hémicycle, au dernier jour des débats.
Le premier volet du projet de loi constitutionnelle, qui prévoit que l’état d’urgence sera « décrété en Conseil des ministres » soit « en cas de péril imminent résultant d’atteintes graves à l’ordre public », soit en cas de « calamité publique » (événements naturels), a été adopté par 103 voix contre 26, en présence notamment de Manuel Valls.
Note AIL : on remarquera que sur les 577 députés que compte l’Assemblée Nationale, seuls 129 ont voté cette révision de la Constitution. Nous mettons, ci-dessous, la synthèse du vote à votre disposition.
577 – 129 = Après un bon repas… la sieste leur a été plus que profitable !!!
C’est un scandale et une honte. En ce moment, ce n’est que ça d’ailleurs.
Oui l’Espagnol sioniste Valls parle toujours de république mais pas de France ou de démocratie, république ne veut pas dire démocratie, surtout quand elle est maçonnique.
BRAVO les RATS, venez démontrés au Peuple/état, servez à RIEN mais faites de sacré conneries IMPUNIES;
gardez votre constitutions 1946/1958, pour nous être ACITOYENNES en respect aux morts pour la France êtes qu’imposteurs post-révolution&violeurs la nuit du 4 août 1789
+
MERCI, déniée démocratie/souveraineté au Peuple/état et couvrez bien VOS forfaits d’impunis avec vos grands aires, restes plus que ça