20 Minutes
L’agence européenne de surveillance des frontières, Frontex, a annoncé ce dimanche que quelque 630.000 personnes étaient entrées illégalement en Europe depuis le début de l’année. Fabrice Leggeri, le patron Frontex a déclaré dans une interview au groupe de presse Ebra (les Dernières nouvelles d’Alsace, l’Alsace) : «Nous avons enregistré environ 630.000 franchissements illégaux de frontières, fin septembre».
Parlant de «crise migratoire sans précédent en Europe depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale», dans cette interview à paraître lundi, Fabrice Leggeri plaide pour la coopération européenne, car «les États-membres doivent comprendre qu’au lieu de déployer des centaines de policiers à leurs frontières nationales, il serait plus utile de les envoyer à la frontière extérieure. La vraie frontière de la France, elle est à Vintimille, mais aussi à Lampedusa, à Lesbos, à Melilla…» «Si chaque État gère la crise dans son coin, sans se coordonner avec ses voisins, les flux ne cessent de passer d’un pays à l’autre, au détriment de tous», met-il en garde.
Rappel AIL : La crise des réfugiés analysée par l’AIL
Et c’est pas fini , grâce à la complicité des « gangsters de l’UE » et des américano-sionistes !!
Et alors, on s’en tape. Qu’ils viennent !!!On leur doit bien. On les exploite, les martyrise, et détruisons leurs pays depuis des siècles. Notre mission civilisatrice devient mission de réparation. Et n’oublions pas que des gens qui risquent tout pour fuir l’horreur, le terrorisme des états et des religieux, saura grandement montrer à nous populations européennes, le visage des monstres. Nous avons oublié l’horreur de la guerre depuis la 2nd guerre. Trop vite oublié. Ils ne sont que le reflets de la bêtise Humaine. Notre mode de vie n’est garantie que par la guerre et le chaos que l’on sème afin de dépouiller ces pauvres gens.
« Le 7 septembre dernier, les fonctionnaires de l’Office français de protection des réfugiés et apatrides avaient pourtant tout fait pour les inciter à venir en France dans le cardre de l’engagement pris par François Hollande d’accueillir un millier de réfugiés en urgence pour «soulager» l’Allemagne débordée.
Des tracts sont distribués, des réunions d’information organisées,des bus affrétés, des bâtiments et des lits réquisitionnés en France. Des promesses aussi sont faites: droit d’asile, logement, l’école pour les enfants…
Seuls 600 avaient au final été difficilement réunis et s’étaient retrouvés dans différents centres d’hébergement en Ile-de-France. »
https://francais.rt.com/international/7354-syrie-refugies-france