Ladepeche
C’est une information qui fait froid dans le dos. Selon le patron d’Europol, Rob Wainwright, 3000 à 5000 jihadistes entraînés par Daech se seraient introduits en Europe dans le but de réaliser des attentats de très grande ampleur. Cela place les états européens « face à de tout nouveaux challenges ».
« Toute l’Europe est actuellement menacée directement par le terrorisme. Le continent est actuellement confronté à la menace terroriste la plus élevée depuis dix ans », a mis en garde le directeur de l’agence de coordination policière dans une interview accordée au journal allemand Neue Osnabrücker Zeitung. Et d’ajouter : « Nous pouvons nous attendre à des attaques de Daech ou d’autres groupes terroristes religieux quelque part en Europe ». Selon lui, ces attaques « viseraient à causer des pertes massives dans la population civile ».
Note AIL : pour rappel, l’AIL avait relayé une série d’articles qui montraient que des terroristes avaient certainement infiltré les flux de réfugiés, ce qui nous a valu, une fois de plus, d’être traité de complotistes d’extreme-droite. D’ailleurs, nous en profitons pour lancer un avis de recherche à ces gens. Ou sont-ils aujourd’hui ? ils ont certainement changé de pseudo et retourné leur veste à l’heure qu’il est comme les médias !
- 340.000 migrants ont gagné l’Europe depuis le début de l’année
- Chaos à la frontière serbo-hongroise : Des migrants forcent un barrage policier
- L’Autriche suspend ses liaisons ferroviaires avec la Hongrie
- La France va accueillir 24 000 réfugiés de plus
- Emmanuel Macron : la vague migratoire, « une opportunité économique »
- Angela Merkel suit l’opinion publique allemande, très favorable à l’accueil des réfugiés
- Pour l’Arabie saoudite, pas de réfugiés mais 200 mosquées en Allemagne
- Benjamin Netanyahu rejette l’appel à Israël pour accueillir plus de réfugiés
- Le Venezuela veut accueillir 20 000 syriens et accuse les USA d’être responsables de la crise
- Des voix s’élèvent pour que les USA accueillent plus de réfugiés
- 4.000 combattants de l’EI ont pénétré en Europe en tant que réfugiés
Dire que sa les étonne c’est soi du foutage de gueule, ou il sont con comme des pieds, c’est évident que le terrorisme allait infiltré des gens quand on leur ouvre grand les portes.
Ils se seraient inflitrées quand même. Daech, représente 2 milliard, et causé pas mal de souci en dehors du terrorisme. Donc il aurait quand même envoyer des hommes en Europe.