Trois nouvelles personnes ont été admises à l'hôpital Carlos III de Madrid, dans le service traitant les malades d'Ebola, tandis que deux en sont sorties saines, portant à sept le bilan des hospitalisations, dont un seul cas avéré.
«Ce soir deux médecins et un infirmier ont été admis», a déclaré une porte-parole. Les deux médecins ont été en contact avec la patiente (contaminée par le virus). Il s'agit d'une femme qui l'avait examinée dans un centre de santé et d'un médecin de la ville d'Alcorcon, en banlieue sud de Madrid, où elle habite, selon une porte-parole de l'hôpital.
Au total donc sept personnes étaient à l'isolement à l'hôpital Carlos III de Madrid mercredi soir: les trois nouveaux arrivants, la malade, son mari et deux infirmières, sur lesquels aucune information n'a été donnée.
Une cinquantaine de personnes qui ont pu être en contact avec la malade et le religieux décédé le 25 septembre, issues notamment du milieu hospitalier, sont déjà surveillées. Une enquête est en cours afin d'identifier tous les habitants de la région qui ont pu être exposés, d'autant que l'aide-soignante a présenté des symptômes dès le 29 septembre, mais n'a été hospitalisée que lundi 6 octobre.
Note AIL: Nous notons aucune réaction du gouvernement français à propos du virus Ebola qui a atteint l'Europe. C'est juste une question de temps avant que la France soit touchée. La France avait été beaucoup plus active lors de la fausse épidémie de la grippe H1N1 en 2009.
Source : LaPresse.ca - http://www.lapresse.ca/international/dossiers/virus-ebola/201410/08/01-4807613-ebola-en-espagne-7-hospitalisations-un-cas-avere.php
Pour rappel : il n'y à ce jour AUCUNE image de malade atteint des symptômes Ebola, de lit ensanglanté ou bien encore de piles de cadavres correspondant à la quantité de morts relayé par l'OMS.
Les seules images sanguinolentes apparues sont celles dues aux émeutes causées par la panique engendré par la gestion de cette crise (artificielle ?).
Je le répète, pas une seule photo postée par un quelconque médecin, gardien, policier, pompier ou simple civil de malade ou cadavre faisant apparaître les symptômes de la maladie, au mieux vous trouverez des sacs plastiques mortuaires fermés.
Les médias misent sur l'idée que nous pourrions avoir que ces pays seraient numériquement sous développés, hors ces populations possèdent des téléphones portables avec Internet à + de 70%, et pas une seule goutte de sang depuis le début de cette "épidémie".
De plus les affirmations de l'OMS au sujet de cet Ebola 2014 sont toutes plus délirantes les une que les autres :
- Plus de 400 mutations détectées (oubliez donc un quelconque vaccin), très étrange pour un virus stable depuis 50 000 ans d'après les bio-archéologues.
- Une période d'incubation passée de 4 à 21 jours (en somme nous pourrions déjà tous être contaminés sans le savoir) qui rendrait quasiment impossible d'enrayer sa diffusion.
- Un passage à une transmission par les airs (propos alternativement confirmés puis infirmés par les instances internationales)
Je met au défi quiconque de nous afficher une seule image de malade ou cadavre présentant les symptômes (et ne datant pas d'il y a + de 10 ans) ou encore d'une fosse commune, tout semble s’orienter vers une tactique de diversion/prise de pouvoir (couvres feu massifs) au Sierra Leone - Liberia qui sera poursuivi par une énième campagne " d'épidémie du siècle" en Europe, et qui sera, à n'en pas douter, une affaire juteuse pour les multi-nationales de la Santé.
Regardez ce document de CNN (dont la crédibilité n'est plus à défaire), voyez la scène avec l'enfant à la fin, l'absence totale des symptômes caractéristiques chez tous ces gens. Un Ebola immaculé en somme, de qui se moque-t-on ?
http://edition.cnn.com/2014/09/23/health/ebola-hospital-opening/
Vers une nouvelle campagne de vaccination mondiale factice pour cet hiver ? Le seul traitement efficace connu contre ce virus est la Vitamine C, en effet, l’hémorragie provoqué par Ebola est un équivalant accéléré des symptômes du scorbut, un traitement de plusieurs grammes par jours en intraveineuse le temps de combattre la fièvre permet à l'immense majorité des patients de tenir le coup.
Bien à vous.
Totalement d'accord, j'avais relayé aussi le 16 septembre que l'on ne trouve pas de photos récentes d'ébola :
"Why no Ebola pictures :
“On peut imaginer que même en Afrique il existe des téléphones portables, des appareils photos et internet. Pourquoi aucune photo d’Ebola ?
Le fait que des quarantaines seraient maintenant en place ne peut justifier l’absence de photos, parce qu’un téléphone portable peut envoyer une photo en dehors de la zone de quarantaine. Le Liberia est presque entièrement équipé du réseau Wifi et 70 % des habitants possèdent des téléphones cellulaires, il y a 4 sociétés de téléphones portables et quantité de cybercafés même en zone de quarantaine.”
J'ai testé par moi même en prenant les photos les plus récentes sur Google images et en utilisant le site Tineye qui permet de retrouver les photos identiques.
Résultat : les photos sont en réalité du 07 février 2008."
Je viens de trouver aussi celui là :
virologydownunder.blogspot.fr/2014/08/fake-ebola-virus-disease-images.html
A vérifier par des spécialistes en médecine.
Mais quand il s'agit d'endormir le peuple, montrer une image de nécrose par morsure de serpent très venimeux et faire passer cela pour de l'ébola, c'est possible (c'est la même population qui vote... majoritairement pour des promesse jamais appliquées une fois les candidats au pouvoir).
Tout d'abord merci à AIL pour son travail et sa rigueur. Je viens de recevoir une circulaire du ministère de la santé destiné à tous les centres, cliniques et hôpitaux du Maroc.... En gros il y est expliqué les symptômes et les numéros à contacter; mais aucune mesure de protection ou de prévention pour le personnel infirmier et médical. J'ai l'impression d'être mit à disposition de ce Virus. C'est complètement normal que les 1er affectés soient les corps soignants... Si l'état ne prend que des mesures virtuelles on est pas sortie de l'auberge .... Sinon je confirme les dires d'Esprit, je n'ai personnellement toujours pas pu voir une quelconque photo de victime décédé et ensanglanté comme décris dans tous les articles(propagande) des journaux et agences de presses (non libre). En attendant d'en savoir plus ... Bon courage à tous pour cette nouvelle épreuve qui nous attends
"je n'ai personnellement toujours pas pu voir une quelconque photo de victime décédé et ensanglanté"
Surtout que même dans les pays les plus pauvres les gens du peuple peuvent avoir des téléphones portables qui prennent des vidéos ou des photos au minimum.
(par exemple au Kenya, les maasaï sont tous équipés de mobiles, car c'est le moyen le plus pratique là bas, pour détenir un compte bancaire lié au téléphone portable pour vendre leurs troupeaux)