nous soutenir
nous informer

Douai : un journaliste recrute des mineurs pour jouer les faux clowns agressifs

Mots-clés : ,

4253385_clown-dm-pranks-3_800x500

La police est intervenue pour interrompre un reportage à Douai mettant en scène des clowns effrayant les gens dans les rues de la ville.

Un journaliste de la société de production Keep in News (KIN) a demandé à des mineurs de se déguiser en clown et de faire peur à des passants à Douai, dans le Nord, pour les besoins d’un reportage TV qui aurait dû être diffusé dans le magazine 66 Minutes sur M6. C’est ce qu’a indiqué jeudi le procureur de la République de la ville, qui a dénoncé une pratique « inadmissible ».

Que s’est-il passé ? Mercredi vers 19 heures, la police municipale a surpris dans un parc deux jeunes âgés de 16 ans habillés en clown qui tentaient de faire peur aux passants. Les deux faux clowns étaient suivis par un journaliste qui les filmait, a indiqué le procureur.

Lire la suite sur Europe 1.fr

Commentaires récents

  1. Jean

    Stratégie du choc par les grands médias.
    1 – Ils montent en épingle un fait divers commis par des individus avec un problème psychiatrique.
    2 – Comme le fait divers n’est pas resté là où il aurait du être, d’autres individus à problèmes plus ou moins psychiatrique ou simplement criminels utilisant une peur médiatisé, mettent les mêmes masques.
    3 – Les grands médias, par économie, fabriquent leur propres images pour vendre leurs emplacements publicitaires dont ils vivent bien.

    Le résultat maintient le peuple dans un stress permanent qui l’empêche de se poser calmement les vrais questions sur son esclavage moderne.

    1. Ghaeek

      +1

    2. Stealth117

      +1

    3. Jean

      En complément, si on tape « farces et attrapes masque clown » dans Google, la majorité des résultats sur les 10 premières pages sont des masques « effroyable clown ».
      Alors que normalement les clowns représentent le rire, la joie du cirque pour les enfants, donc de bons moments, de bons souvenirs.

      Maintenant la société promeut en permanence le négatif, la mort, l’horreur auprès des enfants.
      Pourquoi les journalistes des grands médias ne le disent pas ?
      Alors que la société sait ne pas le faire dans d’autres cas.
      Comment se fait il que les psychopathes ou criminels des faits divers, ne portent pas par exemple, un masque farces et attrapes effroyable Netanyahu ?
      Parce que là, la société sait en interdire la vente officiellement ou par politiquement correct d’avoir toujours un chant d’amour.

Commenter


− 3 = deux