L'ancien vice-président Dick Cheney prédit une probable attaque terroriste sur le sol États-unien avant la fin de la décennie, pire que la destruction des tours jumelles lors des attentats du 11 septembre 2001.
Cheney est apparu à l'émission de radio de Hugh Hewitt dans laquelle il a déclaré que les États-Unis «ne finirons pas cette décennie sans une autre attaque massive sur le territoire national.
«Je pense qu'il y aura une autre attaque et la prochaine fois je pense qu'elle est susceptible d'être beaucoup plus meurtrière que la précédente. Vous pouvez imaginer ce qui se passerait si quelqu'un pouvait se procurer une arme nucléaire, le mettre dans un conteneur d'expédition, et le conduire vers le bas de la rocade extérieur de Washington DC »
Source : dailymail - http://www.dailymail.co.uk/news/article-2668677/Dick-Cheney-predicts-terrorist-attack-far-deadlier-9-11-decade-over.html
En gros cela reviens à dire. L’Amérique va une nouvelle fois "faire croire" à un attentat terroriste sur son sol perpétré par un pays ayant des ressources naturelles à aller voler. Ainsi elle va pouvoir encore plus diminuer les droits des américains et pour justifier une nouvelles attaque militaire.
Il nous prédit OU il nous informe ? Je ne savait pas qu'il avait un don de voyance, par contre je sais qu'il faut l'écouter, car il n'est pas dépourvu d'intelligence, il agit toujours pour son compte et celui de ses associés. Ancien PDG de Halliburton, il a bien profité de la guerre en Irak.
Et il s'y connaît le bougre...Ayant été l' un des instigateurs du 11 septembre...
Donc, si j'ai bien compris son message, il nous explique qu'il vont avoir un nouveau 11/9 en planification pour optimiser le droit d'aller faire la guerre partout dans le monde sans demander à l'ONU de résolution.
Normal, c'est Dick Cheney, il ne tiens pas un barbe à papa à Bobigny le mec
c'est bon on sais que la Russie et dans la ligne de mire depuis belle lurette, de plus attaque avec une arme nucléaire qui pourrais faire sa a part eux même puis en accusant la Russie .
J'espère que tu n'as pas raison là dessus