Agence Info Libre
Hier, l’Agence Info Libre reprenait l’information selon laquelle le Ministre de la Défense nord-coréen aurait été exécuté au canon anti-aérien. La source de l’information de la mort de M. Hyon Yong-chol venait des services de renseignement sur-coréens. Cette officine a-t-elle fait de la propagande ? Aujourd’hui, elle ne peut confirmer l’exécution du chef de la défense nord-coréenne : l’homme serait passé il y a deux jours à la télévision.
C’est vrai qu’exécuter un ministre au canon anti-aérien me paraît un peu gros, même pour Kim Jong-Un. Il serait intéressant d’avoir plus d’informations à ce sujet, et c’est le problème de la Corée du Nord: On a que peu d’informations.
Je me demande si les médias des pays hors-occident sont aussi voyeuristes.
On a de la chance, il aurait pu être exécuté au missile balistique ou à la bombe atomique, voire même encore pire avec un missile tiré par un drone piloté par leur grand timonier Ah non, pardon, le missile tiré par un drone c’est la spécialité de Obama, je me mélange entre les dictateurs, désolé
C’est quand même drôle cette proportion à copier coller les daubes de l’AFP qui ne tirent cette information d’UNE SEULE source (une agence sud-coréenne Yonhap) qui elle la tient de parlementaires Sud-coréens qui eux tiennent cette « info » des services secret Sud-coréens(le téléphone coréens). Tip top la ré-information à la sauce Main-stream.
Le charte de Munich disiez vous….