nous soutenir
nous informer

Corée du Nord : le ministre de la Défense n’a peut-être pas été exécuté au canon anti-aérien

Mots-clés : , ,

Agence Info Libre

corée du nord

Hier, l’Agence Info Libre reprenait l’information selon laquelle le Ministre de la Défense nord-coréen aurait été exécuté au canon anti-aérien. La source de l’information de la mort de M. Hyon Yong-chol venait des services de renseignement sur-coréens. Cette officine a-t-elle fait de la propagande ? Aujourd’hui, elle ne peut confirmer l’exécution du chef de la défense nord-coréenne : l’homme serait passé il y a deux jours à la télévision.

Commentaires récents

  1. Someone

    C’est vrai qu’exécuter un ministre au canon anti-aérien me paraît un peu gros, même pour Kim Jong-Un. Il serait intéressant d’avoir plus d’informations à ce sujet, et c’est le problème de la Corée du Nord: On a que peu d’informations.

    1. Robin

      Je me demande si les médias des pays hors-occident sont aussi voyeuristes.

  2. brd

    On a de la chance, il aurait pu être exécuté au missile balistique ou à la bombe atomique, voire même encore pire avec un missile tiré par un drone piloté par leur grand timonier :-) Ah non, pardon, le missile tiré par un drone c’est la spécialité de Obama, je me mélange entre les dictateurs, désolé :-(

  3. Louch

    C’est quand même drôle cette proportion à copier coller les daubes de l’AFP qui ne tirent cette information d’UNE SEULE source (une agence sud-coréenne Yonhap) qui elle la tient de parlementaires Sud-coréens qui eux tiennent cette « info » des services secret Sud-coréens(le téléphone coréens). Tip top la ré-information à la sauce Main-stream.

    Le charte de Munich disiez vous….

Commenter


5 − quatre =