Source : Rts
David Cameron, réélu aux élections législatives du 7 mai, a promis de renégocier les relations avec l’UE avant de soumettre d’ici fin 2017 à référendum la question du maintien ou non de son pays dans l’UE.
« Le Premier ministre a souligné que les Britanniques ne sont pas satisfaits par le statu quo, mais estiment au contraire que l’UE doit changer afin de mieux répondre à leurs inquiétudes », a rapporté une porte-parole de Cameron.
Selon elle, Jean-Claude Juncker a indiqué qu’il voulait trouver un « accord équitable » pour le Royaume-Uni.
Dixit Jean-Claude Juncker, a indiqué qu’il voulait trouver un « accord équitable » pour le Royaume-Uni.Et pour les autres on garde les accords non-équitables bien sûr!
Réformer l’Europe ? Donc une autre Europe. Le changement des traités ce fait à l’unanimité, il y aura toujours un pays aillant des intérêt nationaux divergeant qui bloquera.
C’est simple entre l’état nation démocratique ou l’UE où la commission décide de tout, il faut choisir.
Cette Europe n’est pas réformable, les traités verrouille toute liberté, c’est une Europe capitaliste libérale qui profite à 1%.
En plus avec l’influence hégémonique des USA, qui manipule et divise à leur profit l’Europe, c’est impossible, il n’y pas de politique Européen pour les peuples, il n’y qu’une politique pour la finance qui à détruit par l’usure, et la spéculation la plus par des entreprise Européen.
Seul une Europe protectionniste, propriétaire de sa monnaie, décrocher du Dollars, et de toute influence US, pourra exister, malheureusement les 90% de nos dirigeant sont acheté par cette finance usurière et cosmopolite.
L’Otan doit disparaître, toute les base US en Europe doivent disparaître, une alliance avec la Russie et les BRICKS doit être fait, avec une collaboration équitable, l’influence des US sur l’Europe ne lui profite pas au contraire, les états Unies sont un empire en déclin et il vont nous entrainer avec si l’on ne s’en débarrasse pas vite.
Il faut tout détruire et recommencer à zéro, pour faire une Europe démocratique, avec l’intérêt générale en premier et pas l’intérêt des marchés.
Mais cela est une utopie, le haute finance contrôle et dirige tout.