20 Minutes
Plus de communication entre la Justice et l’Education nationale: Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l’Education nationale, est revenue sur les mesures mises en œuvre par son ministère après la découverte de plusieurs affaires de pédophilie à l’école.
La ministre a rappelé qu’en 2014, 16 cas de condamnations en justice d’enseignants pour détention d’images pédopornographiques ou pédophilie ont été suivies de 16 révocations à vie de l’Education nationale. «Il faut faire attention à ne pas tomber dans l’angoisse absolue, l’Education nationale compte un million de personnels qui ont toute la probité attendue d’eux, n’allons pas jeter l’opprobre sur toute une profession», a rappelé la ministre.«Désormais, il faut que chacun soit garanti que quand un individu est condamné par la justice, l’information arrive à l’Education nationale et que celle-ci prenne les mesures pour l’empêcher d’exercer avec des enfants», a déclaré la ministre.
La vraie question est » Pourquoi ce qui est annoncé comme une nécessité impérieuse et accrue n’est pas effectif depuis des lustres comme cela devrait l’être ? Comment cela est-il est possible ? « . Et question annexe mais non moins importante, comment se fait-il que la ministre ne démissionne pas face à des affaires d’une telle gravité ? C’est d’ailleurs la même chose pour des ministres de l’intérieur qui restent en place après des attentats, laissant même l’impression de se sentir renforcés dans leur rôle, ce qui est un comble.
On appelle cela l’inversion des valeurs.
Où le, plus c’est gros plus ça passe …
Heu…. T’as pas un peu de retard Najat???
Les Jacobins mondialiste qui nous dirigent ce sont trop concentré sur les curés pédophile, et on oublié tout les autres, surtout se qui sont à la source.
CEUX qui sont à la sources de votre orthographe?
démissionner!!!!!! vous rêvez mes amis,pour ces ordures de la grande loge de Satan c’est une aubaine de s’assoir sur les sièges du pouvoir,pillé la France n’est que leurs seul préoccupation,ils en on rien à cirer des petites têtes blondes et encore moins de l’arrière garde des sens dents que nous sommes.A quand,le réveille de la populace????
Commence on te suit …
bande d’enfoiré comme si il avait pas assez le contôle !!