nous soutenir
nous informer

À New York, la guerre entre Uber et la ville est déclarée

Mots-clés : , ,

Source : BFM TV

uber

La municipalité de New York passe à l’attaque. Alors que le nombre de taxis jaunes est désormais inférieur à celui des voitures Uber, la mairie a décidé de limiter cette augmentation.

Wiley Norvell, porte-parole de la municipalité de New York a déclaré que ce qui « est bon pour Uber n’est pas forcément bon pour New York », affirmant que la firme comptait plus de 20.000 véhicules alors que seulement 13.587 taxis jaunes circulent dans les rues de « la grosse pomme ». Selon Wiley Norvell, les rues de New York ne peuvent pas supporter « la marée de nouveaux véhicules ». Une métaphore aquatique qui rappelle celle du maire lui-même, Bill de Blasio qui craignait que le trafic ne soit « inondé » de voitures Uber.

Lire la suite sur BFM TV »

Commentaires récents

  1. Mat

    un amalgame parmi tant d’autres, ce ne sont pas des nouvelles voitures mais bien les véhicules perso des usagers, ce n’est qu’un prétexte pour pointer du doigt l’entreprise…. une fois de plus !

    1. jean

      Et ils ont totalement raison. Il faut arreter de regarder son nombrile et dire « C’est moins cher je m’en branle d’entre z’on qu’a trouve un aut’ job ».

Commenter


5 × cinq =