Agoravox
En France, 147 personnes sont mortes dans des attentats, sur un total de 550’000 décès. Soit 3 chances sur 10’000 de mourir des mains de l’Etat Islamique. La voiture tue environ 3’000 personnes par an en France (5 chances sur 1000). La voiture tue donc 20 fois plus que le terrorisme. Je m’attends donc à des bombardements massifs aux alentours des usines Renault et Peugeot. L’alcool tue 49’000 personne par an en France donc 1 personne sur 10 meurt à cause de cette substance. Va-t-on procéder à des arrachages massifs de vigne en Bourgogne et en Bordelais ? Que nenni, nos députés ont voté un assouplissement de la loi Evin sur l’alcool. Le chômage tue 14’000 français par an. Donc 100 fois plus que le terrorisme cette année. Que va faire Valls pour nous protéger de General Electrics ?
Un article américain récent compare les causes de décès aux Etats-Unis et calcule les risques de mourir d’un acte terroriste. Pour faire court, les américains ont une chance sur 20 millions d’en mourir. En 2011, le terrorisme a tué 17 américains, dans le monde entier. Si vous êtes américain, vous aviez 33’000 fois plus de chance de mourir d’un cancer. L’obésité avait 5800 fois plus de chance de vous tuer qu’Al Qaida. Vous risquiez plus de vous tuer vous même que d’être occis par un terroriste : 2500 fois plus de morts par suicide que par attentats.Le risque de mourir d’un excès d’alcool était 4000 fois plus élevé.
Quelques risques de morts improbables comparés aux décès par terrorisme :
- 59 fois plus de chance de mourir d’une auto-asphyxie érotique
- 55 fois plus de chance d’être tué par la police (moins que par autoasphyxie érotique)
- 26 fois plus de chance de mourir en tombant de votre lit
- Autant de chance de mourir écrasé par votre télévision
- Autant de chance d’être tué par un astéroïde
- Les enfants en bas âge tuent plus qu’ Al Qaida aux USA.
Oui mais les chômeurs qui se suicide ne permet pas à l’état de renforcer la répression contre les Français, on mous montre ce qui les arrange et se qui dérange est caché, comme les 500 SDF qui meurt dans les rue de la république de Monsieur Valls.
La manipulation, la désinformation, le mensonge médiatique est standard et pas que en France, dans toute L’Uesoviétique, propagande est leur outils, il faut crée l’homo Européus cosommérus, pour bien s’aligner sur les dogmes du mondialiste de l’oligarchie.
Une vie humaine ne vaut rien pour ses gens s’il ne peuvent le récupérer pour en tirer profit pour leur cause.
C’est comme les soviets mais version capitaliste.
« Les enfants en bas âge tuent plus qu’ Al Qaida aux USA. »
J’attends le programme de M. Le Drian pour faire face au crèches.
C’est pas forcément drôle mais cet article m’a bien fait rire.
Ne soyez pas étonné, la seule chose qui compte pour l’état c’est de ne pas avoir de contestation sur son propre sol, les terroristes, les opposants politiques, les manifestants…pour cela il dépense sans compter , pour le reste on en parle que lorsque derrière on peut en tirer des bénéfices! et ce ne sont que des faits divers dont beaucoup d’entre nous n’ont que faire!