Des manifestants sont venus souhaiter la bienvenue à Emmanuel Macron France

Mots-clés : , , , ,

Le ministre de l’Économie et des Finances, Emmanuel Macron était en visite à Lyon ce jeudi 2 juin 2016 et plus particulièrement chez Arkema, à Pierre-Bénite, pour le comité stratégique de la filière “Chimie et matériaux”. Plus de 400 manifestants sont venus l’accueillir sur place.


Manifestation Arkema Pierre-Bénite par leprogres

Commentaires récents

  1. Haha

    une porte comme ca non protegee ne resiste pas longtemps face a 400 personnes le rapport de force est trop inegal .. la police defend les terroriste c est le monde a l envers

    1. bonfils

      La police défend l’oligarchie malgré eux, se qui leurs donnent les ordres ne sont pas du peuple.

  2. Oula

    Pour moi les forces de ( l’oligarchie ) l’ordre, ne sont plus respectable, ils ne sont recruter, depuis les années 90, que par rapport à leurs traumatisme d’impuissance dans leurs vies quotidienne ( des frustrés qui on besoin d’un uniforme pour s’affirmer ) et surtout à leurs incapacité de réflexion et à contrario leurs grande capacité de soumission  » aux ordres « , sous prétexte que le peuple à voté pour ces gens ! Quelle hypocrisie ! Sont-ils si ignorant des choses ? Le peuple à t-il le choix de ses dirigeants ? Qui payent ces dirigeants pour qu’ils puissent ce montrer à nous à longueur de journée, sur les télés et autres merdias ? Et qui empêche les quelques véritable patriote Français ( je ne parle pas du FN ! ) de ce présenter ou déjà d’acquérir les  » 500 signatures « , aider comme il ce doit par les force de  » l’ordre « , qui les perquisitionnes, les intimides et font du zèles. Ils sont vraiment à ce point aveugles ? Ou ne représentent ils que leurs intérêts personnel ( Nourrir sa famille ! ) en opposition avec le peuple, qui lui cherche à réanimer la France. Le seul job où apparemment ils sont bon et de faire le service d’ordre à des barmitsva ou autres joyeusetés communautaires, payer bien sur en supplément de leurs salaires !
    Non, vraiment je n’arrive plus à respecter ces  » hommes  » là, pourtant dans ma jeunesse, j’était respectueux de ceux que l’on appeler  » les gardiens de la paix « .

Les commentaires sont fermés

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial